CHAPITRE 7 : Ma réponse à la proposition de Luffy

269 14 1
                                    


PDV Nami :

Ca faisait plus de 3 heures que Stella avait disparu et 3 heures que Luffy avais arrêté de crier son nom. Vu que je m'inquiétais pour Stella je décide donc de partir à sa recherche. En me doutant de la réponse de Luffy, je m'approche quand même de lui pour lui demander si jamais il savait ou est-ce que Stella est.

Luffy : Bah non ! Sinon je ne serai pas assis la a l'attendre depuis 3 heures.

Je m'en doutais. Je pars donc demander à chacun de mes compagnons si jamais ils auraient vu Stella mais aucun d'eux n'avais la réponse sauf Franky.

Franky : Luffy est avec toi ?

Moi : Non, il est là-bas assis sur l'herbe du pont.

Franky : D'accord. Pour Stella, ne t'en fait pas, je l'ai aidée à se cacher.

Moi : Ou est-elle ?

Franky : Elle est derrière la porte qui permet de faire sortir les canons.

Moi : Je vois. Tant qu'elle va bien c'est l'essentiel !

Je retourne donc à mes occupations rassurée.

PDV Stella :

Ca faisait plus de 10 heures que j'étais là.  Il faisait nuit et l'équipage au Chapeau de paille venait tout juste de finir de manger. Luffy avait mangé dehors pour voir si je sortais. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un rentrer dans la salle des canons. La porte contre laquelle je m'adossais s'ouvrait. *Oh non ! C'est Luffy ! Il m'a trouvée ! Qu'est-ce que je vais faire !* Une fois la porte ouverte, j'aperçus...........une chevelure rousse. Nami m'ouvrit la porte et me dis de sortir. Devant mon air soucieux elle reprit.

Nami : Ne t'en fait pas il s'est endormit il y a une heure. On a donc attendus pour être sur qu'il soit complétement endormis.

Moi : Merci Nami !

Je sortis donc de la salle des canons pour voir Luffy allongé sur le sol, endormis. Je suivis Nami jusque dans la cuisine ou je vis Sanji sortir un plat d'un placard qui m'était destiné.

Sanji : Tiens, mange, tu dois avoir faim !

Moi : Oui merci beaucoup !

Nami avait déjà mangée mais elle resta avec moi et me parla.

Nami : Dis-moi, qu'est ce qui te fait hésiter pour la proposition de Luffy ?

Moi : Je ne suis pas très sociale...

Nami : Dis-moi la vérité. Tu as pu parler avec Chopper et Zoro sans aucun problème.

Moi (en soupirant) : D'accord.

Nami me regarde et m'écoute alors avec plus d'attention.

Moi : En réalité, j'ai mangé un fruit du démon. Ce fruit a énormément de possibilité ce qui n'a souvent pas plus à mes amis et qui les rendait jaloux. De plus j'ai un passé assez compliqué avec des liens de parentés qui ne plaisent pas a tout le monde...La plupart de mes amis m'ont abandonnés et d'autres ont préférés faire comme si je n'existais pas. Chaque ami que je me faisais, c'était la même chose. Ils me rejetaient tous ou me trahissaient. Et................j-je ne veux pas revivre ca.....être rejeter.....et je vous apporterais des ennuis avec tout le monde......vous avez tous été si gentils avec moi et........je ne veux pas vous affliger ça.........

Les larmes coulaient sur mon visage à ne plus s'arrêter. En voyant ça, Nami se précipite dans mes bras.

Nami : Mais non faut pas pleurer ! Ne t'en fait pas, beaucoup de personnes ici ont mangé un fruit du démon et personne n'est jaloux d'elle. De plus la marine et plein d'autres pirates en ont deja apres nous, quelques uns de plus ne fera pas la difference ! Et je suis sure que personne ne te rejettera sur ce navire même si tu as un fruit du démon extraordinaire ou bien une famille assez speciale !

~Juste pour un sourire~ [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant