PDV Marc
On arrive a lhôpital je demande ou et ma sur et comment elle va.
-Dame : désolé je ne peut rien vous dire pour le moment. Allez dans la salle dattente un médecin viendra vous voir.
Jobtempère et part dans la salle avec Fabio et Tom qui sont toujours sous le choque.
-Fabio : mes parents ne pourrons pas venir maintenant. Ils on autres chose a faire apparemment.
-Tom : non mes ils sont sérieux leur fille et entre la vie et la mort et eux ne viennent pas.
-Moi : franchement tes parents Fabio je ne les comprend pas.
-Fabio : ne tinquiète pas je ne les comprend pas non plus.
-Tom : eh Marc tu devrais appeler la maman du petit Soa pour la prévenir.
-Moi : oui tu a raisons.
Appel téléphonique
-Moi : allo ?
-Isabelle : allo bonjour ?
-Moi : isabelle cest moi Marc.
-Isabelle : ah oui je voie un problème ?
-Moi : oui cest Laura elle et a lhôpital. Je vous donne le nom de lhôpital si vous voulais venir avec Soa. Je vous en dirais plus quand vous serrais la.
-Isabelle : daccord jarrive.
Je raccroche et retourne avec les gars.
-Moi : cest bon elle arrive.
On attend le médecin mes toujours personne. Dun coup la porte de la salle souvre dans un fracas laissant entrer tous les pilotes de moto ainsi que le patron de chaque écurie et aussi Gérold.
-Valentino : comment elle va ? Que cest il passer ?
-Fabio : doucement Valentino.
-Moi : on cest pas comment elle va personne nest venue nous voir. Et ce qui cest passer. Jétais sur la piste de danse avec Laura sa faisait plus dune heure quon dansais alors je suis allez rejoindre les gars. Laura ne voulais pas me rejoindre. Elle et restait seule. Au bout de quelques minute je ne la voit plus sur la piste donc je me dirige vers le bar et personne. Donc javertis les gars et on fait le tour de la boite et rien. On décide donc de sortir dehors et on fait le tour de la boite. On passe devant une ruelle et la on voit un corps au sol. On léclair avec nos téléphone et la jai remarquer que cétait Laura. On a courue aussi vite quon a pue. Jai vue de plaies liées a des coups de couteaux donc jai fait un point de pression et pareil pour Fabio. Je commence a pleurais en racontant sa. elle étais a moitié nu et des bleus sur sa poitrine et sur lintérieur des cuisse. Ensuite les pompiers sont arrivé et il commencer a prendre ses constante et elle a fait un arrêt cardiaque. Jai hurlé de ne pas mabandonner. Et elle ma écouter car après ses mots son cur et reparti. Je men veut tellement les gars vous savais si je ne lavais pas laisser seul sur la piste rien ne lui serrais arrivé.
Je meffondre dans les bras de mon frère.
-Alex : cest juste horrible ce quelle a vécu. Et ce nest pas de ta faute frérot. Ne ten veut pas car je suis sur que elle même ne ten veut pas.
-Jack : par contre si elle a était violer et je le pense. Cest elle qui va sen vouloir vis a vis de toi Marc. Tu devras être patient.
Un médecin rentre dans la salle.
-Médecin : proches de Laura Quartararo ?
Nous répondons tous affirmatif.
-Médecin : sa en fait du monde. Elle a de la chance. Sinon est ce que je peut le dire a tous le monde ou je doit parler avec son copain et son frère ?
-Fabio : non parler devant tous le monde.
-Moi : oui allez y comme sa on nauras pas besoins de ré expliquer.
Je mapproche de Fabio et on se prend dans les bras en attendant que le médecin prenne la parole.
-Médecin : eh bien elle a eu de la chance de sen sortir. Heureusement que vous Monsieur en me désignant du doigt vous lui avez fait des point de compression car sans sa a lheure quil et elle serait morte. Sinon elle a bien était agresser sexuellement je suis désoler. Elle et réveiller on a du lopérer pour stopper lhémorragie et a fait plusieurs arrêt cardiaque. Elle auras besoins de vous tous pour surmonter tous sa. Et elle demande Monsieur Marc Marquez.
-Moi : oui cest moi.
-Médecin : chambre 224.
Je le remercie et monte dans sa chambre.
PDV Laura
La porte souvre sur Marc. Je suis en pleurs dans mon lit.
Il vient me prendre dans cest bras et je me sens en sécurité et je ne le repousse pas je me sens bien avec lui.
-Moi : je je suis désolé Marc.
-Marc : ne texcuse pas mon amour ce nest pas de ta faute. Cest de la mienne jaurais pas du te laisser seule sur la piste.
-Moi : ne dit pas sa Marc ce nest pas de ta faute. Marc. Je me sent sale, souiller je je.
-Marc : eh eh mon amour tu nest pas sale cest cette ordure qui les daccord. Dans la salle dattente tous les pilotes et les directeurs de chaque équipe sont la pour toi. Et jai même appeler Isabelle elle va venir avec Soa.
-Moi : non non je je veut pas quil me voient comme sa
-Marc : ma chérie ils vont pas te voir différa-ment daccord ils sont la pour taider a surmonter tous sa. Puis si tu veut tu ferais une pause dans la moto.
-Moi ; non non la moto jarrêterais pas elle va me permettre de me vider la tête. Je ne peut pas arrêter.
-Marc : daccord tu narrêteras pas. Tu feras la prochaine course dans deux semaines. Tu veut que jaille chercher les autres ?
-Moi : oui je veut bien.
Jattends Marc quil reviennent avec les autres. Je suis dans mes pensée quand la porte souvre et je voit tous les pilotes ainsi que les directeurs et Isabelle et Soa.
-Soa : ..
VOUS LISEZ
Une pilote en moto gp
Fanfictionla passion de la moto pour une femme c'est rare. mes en plus être pilote de moto gp dans un milieux exclusivement masculin c'est totalement improbable. découvrez l'histoire de Laura 20 ans championne de moto 3 et 2 et entame sa deuxième année en mot...