Sky# 28
Partagé et liké😍😍
<Dans la peau de maxime>
Cette idiote ne rate jamais une occasion de faire sa chaudasse
Je monte dans la voiture suivie de près par celle là.
Je fileElle : stp maxime ralenti
Je file encore plus sa voix m'agace
J'esquive une voiture De justesse et là elle se met à pleurer.Je freine brusquement en plein milieu de la voie.
Moi : pourquoi tu veux toujours m'enerver ?
Elle (en reniflant):je... je n'ai pas souhaité sa je le promet ,j'ai rien fait.
Moi: en t'habillant comme une p*te c'était quoi ton but me séduire où séduire tout les bons partis de la ville ?
Elle (avec colère): Je t'ai déjà dit de ne plus me traiter ainsi sinon la prochaine fois je te jure que je dégage de votre vie et je m'en ficherais bien que les filles m'en veulent car ma dignité vaut plus que tout autre chose c'est bien compris ?
Elle enlève ma veste, me la jette à la figure avant de descendre avec ses affaires.
Je descend à mon tour.Pendant ce temps les claxons des voitures font fureur derrière moi.
Je l'attrape par le bras et lui demande...
Moi: Tu joues à quoi là ?
Monte vite avant que je m'énerve et tiens cette veste remet là.Elle se retire de mon emprise et me regarde sans un mot en croisant les bras sur sa poitrine sans doute pour cacher la belle vue qui me fait face.
<Dans la peau de sky>
Je le regarde en cherchant une faille pour fuire car c'est clair que je ne rentrerai pas avec lui.
Lui: pourquoi tu es si bête ?
Il dit cela en me forçant à mettre sa veste.
Entre temps ayant repéré un taxi je fais semblant de faire tomber mon foulard, lorsqu'il s'abaisse pour le récupérer je cour et ouvre le taxi pour m'y installer.Moi (au chauffeur): Condamner tout vite.
Au moment Où Maxime allais ouvrir ma portière le chauffeur avais déjà condamné les portières.
Oufffff mais connaissant maxime il ne va pas s'arrêter là.
Il se met à taper violemment les vitres
Mon coeur n'a jamais battu aussi vite
Pour m'en sortir je n'ai qu'une solution, pardonne moi d'avance Seigneur😣😥Moi: s'il vous plaît Mr aidé moi c'est un kidnappeur il veut me forcer à le suivre. Vous avez des filles, des soeurs ,une femme n'est ce pas s'il vous plaît aidé moi.
Chauffeur : OK je vous emmène où
Moi: à ***************
Pendant ce temps j'entendais maxime crier à travers la vitre:
Je t'aurai tu ne vas pas t'en sortirIl a démarré et à réussi à contourner non seulement sa voiture mais lui aussi
Nous avons pris la route
Au moment où je commençait à me detendre le chauffeur me dit que maxime nous suit de près
J'ai envie de pleurer il va me tuer.
Il nous dépasse et essaie de nous cogner
Mais il est fou lui
Je pleure de plus belleDevant nous j'aperçois un barrage policier
Nous Garons et signalons aux policiers qu'il ne cesse de nous suivre
Ils nous laissent passer et arrête sa voiture.Nous filons comme si notre vie en dependais.
1h14 plus tard je suis devant la maison
Je remercie le chauffeur et lui remet les 200 euros que maxime m'avais donné ce matin.
Il ne voulais pas mais a finalement accepter quel bon Mr😊.J'ai couru à l'intérieur et je vais pleurer dans les bras de tati Olga.
Elle : qu'est ce qu'il y a princesse?
Moi: j'ai peur de maxime il est fou, et là s'il rentre il va me tuer.
Elle: t'inquiète pas je lui parlerais et je vais informer la petite marine deh qu'elle entrera.
Moi: OK je monte ,Ne lui dit pas que je suis entré stp😣et quand mes soeurs rentreront dit leur de s'enfermer à double tour dans leur chambre.
Elle : vas y princesse je t'enverrai un thé plus tard.
Elle me fit un bisou sur le front avant que je monte
Je ferme ma porte d'abord avant de me faire couler un bain chaud, je crois que je commence à avoir froid.
30min plus tard j'ai finie
Je me sèche les cheveux et m'habille d'un jogging et d'un gros pull.Je dors
1h40 plus tard
J'entends un de ses raffuts dans le couloir.
Ohhhh c'est maxime
Il discute avec tati Olga je crois.Tati : bon oui elle est là mais ne t'avise pas de la toucher.
Lui: tu sais au moins ce qu'elle me fait maman ?
Oulaaaa il l'appel maman?
Elle : Non mais repose toi d'abord et ensuite je vous parlerais a tout les deux face à face.
Il semble réfléchir...
Lui: OK c'est juste pour toi que je lui fout pas une raclée.
Elle: Tu sais qu'elle pleurait ? pourquoi tu prend tant plaisir à la maltraiter
C'est une poupée fragile.Il rittt
Lui: Wai mais impolie aussi
Elle : mais elle se défend juste ,elle à toujours été seule.
Lui: wai bon à plus tard je vais me laver et deh que cette idiote sort tu me fait signe.
Elle : Vatant
Elle descend les escaliers et lui monte.
Je vais m'installer sur mon bureau pour dessiner, depuis la mort de ma mère c'est mon refuge.
<Dans la peau de maxime>
A suivre....
VOUS LISEZ
sky une femme unique
EspiritualBonjour moi c'est Sky Je suis congolaise ivoirienne, une passionnée d'art, je viens d'une famille de 3 enfants dont je suis l'aînée. Moi et mes sœurs avons fugué de la maison familiale lorsque j'avais 18 ans et elles juste 15 et 13 ans car mon père...