Sarada se ballade tranquillement quand elle voit Boruto entrer en douce dans le bureau de son père, sa lui inspire rien de bon alors elle le suit sans faire de bruit mais quand elle le voit farfouiller et sortir un vieux parchemin elle intervient.
Sarada: Tu fait quoi encore !?
Ils se retournes reconnaissant la voie de sa "camarade" et cache le parchemin derrière lui.
Boruto: O je j'attend mon père sais tout...
Elle pousse un soupir et va derrière pour lui sortir le parchemin des mains.
Sarada: Mais bien sûre et sa c'est quoi ?La voyant avec sa trouvaille il soupir.
Boruto: Bon d'accord j'ai fouillée dans ses affaires et je les trouver mais il à l'air styler alors bon
Sarada: Oui mais non se sont les affaires du Hokage tu n'as pas à les toucher !
Boruto: Mais il ne le remarquera même pas !
Sarada: Bien sure que si qu'il le remarquera et puis même cela ne sa fait pas !
Boruto: Et moi je te dit que non et de toute manière je m'en fiche si je veux le prendre je le prend un point sais tout !
Sarada: Mais toi alors espèce de...
Une lueur blanche sort du fameux parchemin avec les bon reflexe que lui à enseigner ses parent elle active ses sharingan et avec force sort Boruto de la pièce, quand la lueur s'estompe Boruto se relève et panique ne voyant plus Sarada.
Boruto: Merde...Sarada ou est tu ?
De son coter la Uchiha se retrouve au sol quand elle ouvre les yeux elle voient trois ninjas de Konoha inquiet autour d'elle. Elle leur parait familier mais d'où elle avais aucune idée.
Mais ses quand un homme au cheveux gris et un hentai dans la main qu'elle réalise qu'elle est fasse à l'ancienne équipe 7 donc celle de ses parent et du Hokage 6 -ème et 7 -ème du nom. Sais Sakura qui prend la première la parole.
Sakura: Tout va bien ?
Sarada: O ee oui t'en fait pas Ma...eee je voulais dire Sakura
L'équipe fut surprise alors la pauvre essaye de se rattraper comme elle le peux.
Sarada: Non mais ses juste que comme elle à les cheveux rose comme les fleurs de cerisier je trouve que se prénom lui allais bien !
La petite rose lui souri gentiment en fessant un petit rire.
Sakura: Et bas merci beaucoup pour se compliment vu que ses mon prénom
Elle l'aide à se relever en lui prenant la main les deux garçons reste à l'écart ne savant pas trop quoi faire.
Kakashi trouve cette excuse un peux trop tirer par les cheveux il fait alors signe a ses élèves d'aller pécher . Ils y vont à contre cœur sur tout la petite rose.
Kakashi: Bon maintenant que on est seul dit qui est tu tu as le bandeau de Konoha mais pourtant je ne tes jamais vu et sur tout
Il la retourne pour voir le symbole Uchiha cousu a son dos.
Kakashi: Que fait tu avec se symbole au dos ?
La petite Sarada soupir ne savant pas comment expliquer.
Sarada: Je vais tout vous dire mais vous devez me croire et ne rien leur dire
Kakashi: Je ne te croirais que si tu me donne des preuves de ce que tu me dit et je ne leur dirais rien.
Sarada: Voila je vient du futur
VOUS LISEZ
Sarada dans le passée
FanfictionAlors que Boruto à trouver un parchemin plus tôt étrange dans le bureau de son père il décide de lui voler mais il se fait griller par Sarada. Ils se dispute pour savoir si ils prennent ou le laisse à la place quand soudain une espèce de lueur ap...