*•chapitre 12•*
PDV de Bella:
5 ans plus tard.....
~~Mardi 5 Août~~ 14h:30
J'ai terminé l'école et maintenant je suis medcin des animaux.. En gros je suis vetérinaire. Je suis toujours avec joseph et pendant ces 5 ans rien de particulier n'est arrivé entre nous car on a décidé de prendre tout notre temps. Je suis super contente car je vais me marier avec lui dans deux semaines. Valentin s'est réconcilié avec nous, il s'est trouvé une nouvelle copine nommée Jennifer et d'ailleurs ils nous invite au Mcdo pour qu'on fasse connaissance avec elle. On m'a dit qu'elle avait les cheveux blonds avec des yeux verts .Je pense qu'elle va être belle d'après la description qu'on m'a donné mais je ne sais pas si elle est gentille ou non. Bref je suis dans ma chambre avec Clarissa pour qu'on choisis les vêtements qu'on va porter toutes les deux.
•C•- À ton avis je porte un short ou un pontalon?
•Moi•- Prends ta douche Clarissa après je vais te choisir quelque choses. Déja les vêtemens que t'as apporté ne me plaisent pas beacoup.
•C•- Ok. Tu peux me passer une serviette stp?
•Moi•- Prends les serviettes bleus ils sont sur le lit. Et grouille toi (dépêche toi) il est 14h: 30 et on doit être au Mcdo à 15h:30 .
Elle hocha la tête et file dans la salle de bain. Moi je me mis devant mon miroir pour secher mes cheveux car j'avais déja pris une douche . Quand j'ai fini j'ai décidé de mettre un short blanc simple et un crop top noir avec Bad Girl écrit et souligné en rose et un point d'excalamtion à la fin aussi en rose .Je les enfile et me maquillai d'une Bb crème et d'un eye liner noir . Je mettais du mascara noir et du rouge à lèvres rose. Après je décidai de prendre un jean blanc slim et un débardeur gris avec Swag Girl en blanc au centre . je les posa sur le lit . Ensuite je lissais mes cheveux et les attache en une queue de cheval haute. Je n'ai pas du tout oublié la bague que Joseph m'avait donné.
•Moi•- Clarissa t'as fini?
•C•- J'enfile ces foutus serviettes..... et je te rejoint. Grogna-t-elle.
Après elle sort la tête dans le cul et les serviettes qui débordaient partout dans son corps .
•Moi•- Pourquoi t'es comme ça?
•C•- Omg tes servittes glissent trop
Je rigolai avec elle puis je lui donna les vêtements.
•C•- Tu as beacoup de gout ma belle.
•Moi•- Merci.
PDV de Clarissa:
Je portais les habits que ma meilleure amie m'avait donné et je boucla mes cheveux. je me maquillai d'un crayon autour des yeux , du fond de teint, mascara, et un rouge à lévre rouge. Après on a prit plus de 49 photos qu'on a publié sur instagram et facebook puis également on a parler de mecs et de tous .Je regardais ma montre et ça affichai 15h: 45 minutes.
•Moi•- PUTAIN ON VA ÊTRE EN RETARD.
On sursauta et nous montames dans la voiture de la mère de Bella car leur chauffeur est en jour de repos. On est arrivé au mcdo à 16h: 10 . Moi j'avais 30 euros dans mon porte-monnaie et Bella en avait 40.
On trouva toute la bande assis sur une table .Y avait Théo , Gabriel , Alex, Hugo , Valentin et sa fameuse Jennifer puis y avait Joseph qui papotait avec Gabriel.
PDV de Jennifer:
J'étais avec la bande de Valentin dans un mcdo pour faire connaissance avec une certaine Bella et une autre Clarissa. J'avais déja connu les garçons mais les filles jamais. Ça fait cinq ans que j'ai terminé aussi mon école et maintenant je suis pédiatre. On compte se marier dans quatre mois avec Valentin. Puis deux jeunes filles bien maquillées, bien coiffées et biens habillées se montrent devant nous.Je leur souris et elles me rendit.
Bella embrassa son copain et elle s'assit devant moi et Clarissa embrassa Alex.À sa droite y avait Joseph et à sa gauche Clarissa.
•B•- Alors moi c'est Bella Masson celle là est Clarissa Parker et toi Jennifer..?!
•Moi•- Je suis Jennifer Harelt je suis américaine mais je sais parler un peu correctement le français.
•Cla•- Ouais je vois..
•V•- On commande?
•B•- D'accord .Valentin moi je vais aller commader.
•Cla•- Je viens avec toi . Jennifer tu viens?
•Moi•- Pourquoi pas ?!
On partit dans une caisse avec un bout de papier ou il y a tous ce qu'ils veulent . Il y avait encore deux femmes et un homme devant nous donc on a bien profité de faire connaissance. Puis après une disaine de minutes notre tour est enfin arrivé. Nous avons acheté tout ce qu'ils désirent bouffer et on a dévisé car y avait plus de dix sandwich. Je plaça le plateau sur la table et Bella et Clarissa ont fait de même. Après quand tout le monde a finit on a décidé de rentrer chez nous car maintenant c'est 18h:56 donc c'est un peu tard.
Je crois que c'est la plus belle rencontre de toute ma vie elles sont vraiment gentilles ces deux filles.
---------
Coucou! Alors je suis en vacances du coup je vais en profiter pour vous écrire un max de chapitre .
Salut! <3
STAI LEGGENDO
He love me? I think..
RandomIl m'aime? Enfin c'est ce qui m'a dit! Elle m'aime? Enfin c'est ce qu'elle m'a dit!