(NDA : Pitit lemon encore dans ce chapitre, psk y'en a jamais assez OvO)
Pdv Chifuyu :
Moi : J'sais pas moi...la bleue ?
Il repart poser les 4 autres cravates qu'il avait pris car il hésitait -encore une fois- sur laquelle prendre pour compléter son costard.
Quelques minutes plus tard il débarquent tout les deux dans une énième tenue.
Ran : Rindou t'aurais pu faire mieux... 5/10.
Il grince des dents mais ne dis rien depuis qu'on a instauré la règle suivante : insulter les arbitres = perdre.
Et il a pas digéré ça défaite d'hier.
Trois jours que ça dure, ça ferait moins longtemps si l'un des deux voulait bien lâcher l'affaire.
Moi : J'ai une préférence pour le violet sur Rindou, donc 7/10.
Rindou : Putain !!
Keisuke s'avance en lui faisant un sourire narquois.
Ran : 8/10, en plus t'as fait une effort pour la coiffure.
Une queue de cheval en laissant deux mèches devant quoi...mais même juste ça, ça lui va beaucoup trop bien, c'est pas juste.
Moi : Je serais tenté de te mettre 1/10 parce que tu m'énerves.
Il rigole, ce qui fait ressortir sa canine.
Et puis merde.
Moi : 10/10.
Ran se lève avec un sourire pendant que les deux autres commence à s'embrouiller.
Ran : Le troisième jour s'achève donc sur une victoire de Baji 2-1, tu veux toujours pas laisser tomber Rin' ?
Rindou : NON !!
Baji : Nan mais t'es con aussi, fallait pas espérer avoir le vote de Chifuyu alors que je suis à côté~
Rindou : Enculé...
Je m'étire et on commence tous à partir sous l'air frustré d'un énième vendeur à qui nous n'avons rien acheté.
Moi : Vous allez continuer encore longtemps votre petite guerre ?
Rindou : Autant qu'il le faudra pour le battre.
De son côté Keisuke ricane en mettant ses bras derrière sa tête d'un air supérieur.
Baji : T'auras beau faire tout ce que tu veux, ton frère en a marre de toi et Chifuyu ne peut pas me résister, je vois mal comment tu pourrais gagner.
Rindou et moi lui tapons l'arrière du crâne en même temps.
Moi : Faudrais voir à pas prendre la grosse tête non plus, imbécile.
Il gonfle les joues et croise les bras en prenant un air vexé;
Baji : Mais j'ai rien fait de méchant cette fois-ci ! Si on fait attention c'est même plutôt gentil de lui montrer la réalité en face...
Moi : Keisuke ?
Baji : Oui ?
Moi : Chut.
Il prends un air outré et Rindou rigole pendant j'accélère le pas pour rejoindre Ran marchant devant nous.
Ran : Épuisant hein ?
Moi : Et j'le connais depuis un trois mois à tout casser.
Il ris et nous nous dirigeons vers la rue commerciale d'à côté, où nous avions convenu d'aller après le concours d'ego de Keisuke et Rindou.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfic𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...