Premier chapitre

9 2 0
                                    

BIP... BIP... BIP...

C'est le seul bruit que j'entendais depuis des heures. Depuis quand mon réveil faisait-il ce bruit ? J'ai toujours eu des méthodes absolument terribles pour me faire sortir du lit mais là, je me suis surpassée. 

Après un long combat avec moi-même, je parvins à ouvrir les yeux. Du blanc, des murs blancs, un plafond blanc et... Une odeur de médicaments. Là, c'est sur, je ne suis pas chez moi. Il ne m'a fallut que quelques secondes de plus pour comprendre que j'étais à l'hôpital, branchée de partout et surtout :  dans une horrible blouse ouverte dans le dos. Attendez ! Oui, j'ai bien des sous-vêtements...

Mon père est en train de dormir sur la chaise à côté de moi. Il a une mine affreuse, j'ai l'impression que ça fait plusieurs jours qu'il est là, en tout cas, je le sens. Il pue. Et moi d'ailleurs ? Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis allongée ici ? La dernière chose dont je me souviens c'est d'être sortie avec Penny dans un bar. 

"P'pa... Papa... Oh papa je suis debout ! J'ai fini par crier."

Mon père a sursauté avant de cligner plusieurs fois des yeux en me voyant assise dans le lit. Il s'est brusquement levé de la chaise, a attrapé mon visage entre ses deux mains pour me regarder et il m'a serré dans ses bras.

"Doucement, je ne suis pas morte non plus... J'ai soupiré en me grattant le bras, laissant apparaître une petite plaque rouge. C'était quoi ça encore ? 

- Presque, on a eut très peur avec ta soeur... Tu te rappelles de la soirée ? Non attend ! Ne dis rien, je vais appeler ton médecin"

Je m'apprêtais à lui répondre quand il est sorti brusquement de la chambre, criant dans le couloir 'Elle est réveillée ! Elle est réveillée ! Trouvez moi Mr. Mickaelson!'. J'ai inspecté de nouveau les murs, les sourcils froncés, en tentant de me rappeler ce qui m'avait mené ici. Je suis allée au bar, ça, c'est sur, ensuite, j'ai bu, plusieurs verres, ça aussi, je m'en rappelle, mais la suite de la soirée ? Rien du tout. Je l'avais comme effacé de ma mémoire. J'ai autant bu que ça ? Impossible, je fais toujours attention d'habitude. 

Mon père est entré, suivit d'un homme en blouse blanche, surement le fameux docteur Mickaelson.

"Bonjour Lou, comment vas-tu ? A demandé le médecin en regardant mes constantes.

-Bien je dirais... Mais si je savais pourquoi je suis là, je suppose que j'irai mieux.

-Tu ne te souviens de rien ? Il s'est assit sur mon lit pour vérifier mes réflexes des yeux. Tu as été amenée  ici il y a deux semaines. On ne sait pas ce qu'il t'est arrivé, mais on pense à un accident de voiture.

-Un accident de voiture ? J'ai répété. Impossible. Je ne conduis pas.

-Tu n'étais pas dans la voiture, tu aurais, selon la police été renversée par une voiture. 

-Est-ce que vous avez trouvé la personne qui m'a fait ça ? J'ai demandé, sous le choc.

-Il n'y a pas de témoin, ni de caméras de surveillance. A répondu mon père, qui était retourné s'asseoir sur le chaise."

Je suis restée silencieuse tout le temps que le médecin était là. Je suis restée dans le coma pendant deux longues semaines. Ma tête a violemment heurté le sol et mon tibia gauche a été fracturé. J'ai deux côtes cassés et d'énormes bleus partout sur mon corps. C'est une femme qui promenait son chien tôt le matin qui m'a retrouvé et qui a contacté les urgences. 

"Chérie... Je sais que ce que tu viens d'apprendre est difficile, mais il faut que tu essaies de te rappeler de cette soirée, il faut que tu cherches bien... Peut-être que tu connaissais la personne qui t'a fait ça.. M'a dit mon père en attrapant ma main.

-C'est pas si facile que ça. Je ne me rappelle de rien. Le médecin m'a dit que c'était surement le choc à la tête. Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir passé une soirée avec Penny et d'être sortie du bar.

-Lou... Il faut que tu saches quelques chose... Penny, aussi... Elle est décédée, je suis désolé."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BlindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant