Salam alaykoum,
Bienvenue dans mon histoire, un peu de réels un peu de fiction. Vous êtes embarquer dans un voyage au sein du cœur d'une jeune femme pleine d'amour qui a du mal à s'ouvrir. Elle fera des rencontre qui lui permettrons de surmonter chaque épreuve de sa vie.
Bonne lecture à tous.Ce matin je me réveille difficilement, mes yeux sont gonflés, j'ai trop pleuré. Il est encore éviter le sujet et j'ai craqué. Je vais à la cuisine je ne veux pas réveiller les autres. Je préfère être seul. La solitude est mon apaisement.
Je me perds dans mon esprit un café à la main. Petit à petit la maison se réveille. On est tous en colère. Il a encore réussi. Nous affecte chacune notre tour. On perd espoir et on s'oublie, rien que pour lui.
Ah si tu savais ce que j'ai sur le cœur. Il y a des choses qui ne doivent pas être dit et d'autres complètement incompréhensible. Je suis un mélange de logique et de non-sens. Moi-même je ne me comprends pas. Je suis ce que les gens évite, sans qu'il ne me le dit je le sais. Ils m'ont tous détruit il me fuit et je me renferme. Un endroit que personne n'a accès il fait peur aux gens mais ils en sont intrigué ils veulent y entrer rencontrer mon petit cœur. Mais depuis longtemps il est fermé on me l'a enlevé on me l'a cassé on me l'a brisé il est fatigué.
Il est aujourd'hui ouvert qu'à Dieu. Il n'est ouvert que pour lui. Il me comble et je n'ai besoin de personne d'autre dans mon cœur.
Ma sœur viens d'entrer dans la cuisine, on ne se parle pas, un simple regard de compassion mutuelle, elle sais ce que je ressens et je sais ce qu'elle ressent. On s'attache pour être encore abandonner. Ma mère entre à son tour dans la cuisine et je préfère m'isoler. Je suis mal au fond de moi et j'ai besoin d'être seule. Un simple Salam de matin et je retourne dans ma chambre. J'attrape mon livre « Sartre ». D'après lui l'enfer c'est les autres. Moi je dis que l'enfer c'est toi même. A toi d'éteindre le feu. J'ai une dissertation de philo à faire alors je m'empresse de la terminer même si mon envie est de retourner dormir.
Azhar: tu veux sortir avec moi aujourd'hui
Moi: dsl mais j'ai un rdv chez le medecin aujourd'hui
Azhar: d'accordAzhar c'est ma sœur âgée de 13 ans. Mis à part ma mère je n'ai que elle. Je ne vais sûrement pas compter sur mon père et sa nouvelle famille. Trop de prise de tête. Pour ma sœur je ferais tout. Elle est mon sang et mon cœur, ma chair et mes os. Elle est comme ma mère, mes raisons de vivre. Même si je ne lui dis jamais, je l'aime du plus profond de mon âme. Je donne ma vie pour la sienne. Je suis une jeune fille qui n'est pas tactile avec ma sœur l. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal depuis quelque année. J'ai à la fois un sentiment de honte de gêne et de colère lorsque je dois prendre ma sœur ou ma mère dans mes bras. C'est ma faute j'enferme depuis bien trop longtemps mes émotions et elles se vengent sur mon comportement. Pourtant j'aime quand on m'embrasse mais venant de moi ce n'est plus possible. Je suis un mélange de froideur et de douceur. Un mur empêche mon cœur de s'exprimer. Il se plaint mais je fais ça pour son bien. Je ne veux plus aimer. J'ai trop mal après.
VOUS LISEZ
Sahara: les étoiles m'appelle
RomanceSahara est une adolescente qui verra sa vie basculée à cause d'une maladie. Entre tristesse, peur et amour elle devra faire face au tourment de sa vie et prendre une décision cruciale.