Ma mère: SAHARA VIENT FAIRE LE MÉNAGE AVEC MOI
Moi: dans ma barbeJ'ai un bac à la fin de l'année et je galère déjà assez pour que en plus je doivent faire le ménage lors de mes heures de révision.
Moi: J'ARRIVEÉlipse du ménage
Moi: j'y vais maman j'ai rdv chez le médecin je t'appel après d'accord.
Ma mere: d'accord a touteMes cheveux au vent je me dirige chez le medecin, en prenant le bu Mz je me suis sentie faible. J'ai mal a la tête et je commence stresser. Mon crane chauffe. Tout tourne atour de moi. Je sens du liquide chaud sur ma joue, c'est mon nez qui coule. C'est la premiere fois. Je suis prise de panique, qu'est ce qui m'arrive. Au Allah aide moi. Ma poitrine me serre. TROU NOIR
Une lumière blanche devant mes yeux, c'est un homme un blouse banche. J'ai compris je suis à l'hôpital. il semble me fait mes premier soins. Je vois ma mere sur une chaise dans la chambre elle est en meditation avec des larmes sur les joues. Je ne sais pas ce qui c'est passée. Je suis perdue.
Docteur: bonjour Mme Affif
vous avez fais un malaise et nous vous avons fais des analyse,Moi: ça fais combien de temps que je suis là?
Lui: ça fais 6h que vous êtes ici et nous avons eu le temps de relever votre problèmes. Nous en avons discuter avec votre mère. Surtout ne vous affoler pas tout va bien ce passer.
Moi: vous me faites peur. Est ce que c'est grave?
Lui: Vos résultat nous prouve que vous êtes atteinte d'un cancer du sein, vous êtes en phase 2 alors pas de panique. Nous sommes la pour vous soigner. Nous avons informer votre mere...
Je n'écoute plus, je sens mon esprit s'en aller, au mot cancer il a abandonner, il me laisse la, je suis devenu un simple corps vide. Alors c'est ca mon destin, je suis malade, je suis souffrante. Mon coeur ne souffre t'il pas assez entre le divorce de mes parents depuis maintenant 12 ans et l'absence de mon père. J'ai passer outre les disputes violente de mes parents, j'ai passer outre les abandons de ma familles, j'ai passer outres l'abandon de mes amies, j'ai passer outre les critiques sur mon physique et le harcèlement à l'école depuis la primaire, mes difficulté à l'école. Il faut en plus que Je sois malade. Que dieu me donne la force par ce que là je suis fatigué de me battre. J'aimerais être une âme sans corps, juste observer le monde sans rien ressentir.
Docteur: je comprend que vous êtes chambouler je vais vous laisser du temps. A tout à l'heure Mme
Tout ce temps ma mere n'a rien dit, je pense qu'elle à compris que je n'entendrais rien. La seule phrase que j'ai dite pour la rassurer c'est
Moi: ne t'inquiète pas maman, c'est dieu qui en a voulu. Il a fais ca pour une bonne raison.
Malgrés cela je ne me sentis pas bien. Je n'ai pas bouger de la soirée, je n'ai pas pleurer et je n'ai pas parler. Je suis rester la sens rien faire a fixer un point en face de moi. Je ne suis plus si sûr de moi.
VOUS LISEZ
Sahara: les étoiles m'appelle
RomanceSahara est une adolescente qui verra sa vie basculée à cause d'une maladie. Entre tristesse, peur et amour elle devra faire face au tourment de sa vie et prendre une décision cruciale.