36. mission sauvetage

1.6K 211 33
                                    

Attention, deux chapitres ont été publiés à la suite, vérifiez que vous avez lu le suivant avant de commencer celui là 😁

Sur ce, bonne lecture !

. . .

Le dernier cours de la semaine sembla interminable à Draco malgré sa passion pour les potions. Il ne tenait plus en place, sa jambe tremblait et ses mains se serraient sur son pantalon pour essayer de se calmer malgré son coeur qui cognait. 

Lorsque la cloche sonna, il fourra ses affaires dans son sac et sortit précipitamment de la salle de cours pour se précipiter jusqu'à la chambre d'Harry. Il fut évidemment le premier mais Théodore et les deux gryffondors ne tardèrent pas à arriver à leur tour. 

- Alors Granger ? Demanda-t-il en la fixant avec empressement à peine eut-il fermé la porte derrière eux. 

- Je ne suis toujours pas des plus convaincu...Mais le temps passe, ça fait deux semaines et toujours aucune nouvelles des ravisseurs. Je crois qu'on n'a pas le choix. 

- Bien, de toute façon je l'aurais fait quand même. 

- Récapitulons une dernière fois, intervint l'autre serpentard. La précipitation n'est jamais bonne. 

- On fait le sortilège pour savoir où est Teddy puis Hermione va chez moi pour s'occuper d'Harry et grâce aux pièces de l'AD, on la prévient en cas de soucis, reprit Ron. Pendant ce temps on va sauver Teddy. 

- Tout me parait claire, approuva la jeune femme. Vous êtes prêt ? 

Les trois garçons se levèrent et firent le vide autour d'eux pour préparer l'incantation. Hermione sortit sa baguette et la pointa vers le sol pour projeter une carte magique de la Grande Bretagne. Théodore et Ron recouvrirent le sol de parchemin sur lesquels ressortait la carte. Draco quant à lui avait récupéré le sang de sa mère recueillie dans la fiole et retira le sort de stase sensé le préserver. Puis avec sa baguette il se fit une entaille dans le bras laissant couler le sang dans le récipant. Les deux sangs identiques se mélangèrent et après avoir refermé sa plaie, Draco ajouta dans la fiole une dose de venin de serpent magique acheté pour l'occasion. Le liquide sombre devint soudainement brillant, témoin de la magie qui se propageaient dans le liquide vital. 

- C'est bon de votre côté ? 

Les autres approuvèrent et Draco donna la fiole à Théodore qui s'accroupit au sol face à Ron. Tous deux munis de pinceaux, ils attendaient que Draco ne commence à incanter pour peindre la feuille de sang. Hermione quant à elle devait maintenir l'illusion de carte créée par sa magie. 

- Familia sanguine Familia sanguine...monstrant viam...ad quod perierat...Familia sanguine, Familia sanguine...Teddy Lupin, descendant des Blacks. 

Au même moment, Ron et Théodore avaient versés le sang sur le parchemin et s'activaient à l'étaler sur toute la carte. Lorsque Draco acheva ses paroles, le sang se mit à imprégner le parchemin, s'effaçant petit à petit pour ne laisser plus qu'une tâche, un point rouge brillant. Draco n'eut pas besoin de réfléchir pour que la réponse s'impose violemment dans son esprit. 

- Merde. 

- Quoi ? Tu sais où c'est ? S'écria Ron. 

- Quinze kilomètre A l'est du manoir Malfoy, le manoir ancestrale des Lestrange.

- Tu es sûr ? Insista Hermione. 

- Je sais quand même où habitait ma tante tu ne crois pas ? Tout sang purs apprend les emplacement des grands manoirs des familiaux sorciers. 

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant