Chapitre 22

943 59 14
                                    

PDV Bucky

Je ne comprends pas la réaction de Sarah. Elle ne semblait absolument pas contrariée par cette nouvelle, au contraire. Pourtant, elle était nerveuse à l'idée que ça se passe mal... Et puis je trouve que la réponse du S.H.I.E.L.D. et de l'état a été très rapide. Sharon a du tout faire pour évincer Sarah le plus vite possible.

Elle semble avoir bien pris cette nouvelle. S'étonne Fury.

En effet, c'est bizarre. Constate Sam les sourcils froncés.

Je ne pensais pas qu'on aurait la réponse aussi vite. S'excuse Steve. Je croyais que j'aurais le temps de parler à Sharon...

- Encore une fois, Captain, votre amie pourrit la vie de ma fille. Il faut croire que ça ne s'arrêtera jamais! S'énerve Tony en me lançant un regard rapide.

J'en ai marre de toutes ses accusations que me lance Stark continuellement. Je fais tout pour ne pas m'énervé mais ça devient de plus en plus compliqué. Avant je faisais un effort pour ne pas que ça ait d'impact sur notre relation et pour ne pas blesser Sarah mais maintenant... Si il continue de me taper sur les nerfs comme ça, je vais exploser.

PDV Sarah

J'entre dans ma chambre et ferme la porte à clef. J'ai besoin d'être seule pour faire le point, c'est urgent. Mes pensées s'embrouilles tellement qu'il faut que je me pose tranquillement pour y mettre de l'ordre. Bon, résumons la situation. Mon histoire d'amour s'est finie et c'est un désastre même si mon coeur semble commencer à l'accepter. Malgré ça, le fait de vivre avec lui reste très douloureux et je sens que j'ai besoin d'espace pour avancer. Par rapport à Steve, je suis terriblement en colère contre lui mais ce qui fait me le plus mal c'est que je me sens trahie. Je déteste son amie, Sharon, et je ne comprends pas pourquoi elle s'est acharné sur moi de la sorte, je la connaissais à peine. En ce qui concerne le reste de l'équipe, rien n'est plus pareil. Bien sûr je ne leur en veux plus d'être parti, c'est du passé et ça ne sert plus à rien de s'y replonger mais notre relation à quand même changé. Nous étions une famille avant tout ça, on pouvait se faire confiance et compté les uns sur les autres mais ce n'est plus pareil aujourd'hui. Encore une fois, je pense que j'ai besoin de temps et surtout d'espace. Mais la chose qui me tracasse le plus maintenant, c'est moi. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie? Il est hors de question que je passe le reste de mes jours à travailler au labo pour les Avengers, ce n'est pas ce dont je rêve et puis, soyons honnêtes, ça serait humiliant. Travailler pour eux car je ne peux plus en faire parti? Hors de question. Il faut que je prenne ma vie en main, je ne peux pas rester ici et me reposer sur mon père jusqu'à la fin de mes jours. En résumé, il faut que je prenne mon indépendance et surtout que je trouve un job.

Après avoir pris ma douche, je redescends dans la cuisine où il ne reste que Sam, Steve et Bucky. Tout le reste de l'équipe a dû partir s'entraîner après la visite de Nick Fury. Lorsque j'arrive dans la pièce les trois hommes cessent leur conversation et tournent le regard vers moi. Je les ignore et me dirige vers le frigo pour me préparer quelque chose à manger, je meurs de faim et il n'est que dix heure et demi. Je commence à me préparer des crêpes, en restant toujours silencieuse. Steve se lève et se met face à moi de l'autre coté du plan de travail en affichant un air craintif.

Sarah... Il essaye de croiser mon regard mais je reste concentré sur ma tâche. Je suis vraiment désolée pour Sharon...

Je sais ça, il l'a déjà dit mais je m'en fiche. Cette histoire est réglée de toute façon. Il faut que je trouve ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie maintenant que je n'ai plus rien et c'est en partie de sa faute. Je suis terriblement en colère contre Rogers et je sais qu'il en est conscient.

Le soldat et le caméléon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant