PDV de Takemichi
Pourquoi Draken voulez me voir au temple Musashi, en plus Hina m'as suivis. La fille de l'autre jours avec Mikey est enfaite un mannequin super connu.. Mais ils ont l'air de tenir l'un a l'autre. De se que je sais de Mikey c'est très rare de le voir aussi proche et tactile avec une fille, il serais attirer par les plus âgées ? Bon elle est canon et as pas mal de forme mais quand même.
Je suis sortie de mes pensée par l'arriver de plein de moto et de gens qui viennent nous faire chier. Je met Hina en arrière pour la protéger. Mais un gars au cheveux gris vient me secourir, Takashi Mitsuya capitaine de la seconde division.
Ont rejoins Mikey et je le vois avec Draken. Draken appelle une meuf et la je sais que je vais me faire éclater. Y'a t/p aussi avec elle.
Emma : Oh salut le dégonfler !
T/p et Draken : Dégonfler ?
Hina : Tu m'explique ? *énerver*
Emma : Et dire que tu es partie quand tu m'as vu en soutif.
T/p : *me regarde super mal* Tu crois que- Oh y'a Sanzu la bas !! Je reviens !
Putain elle part en passant une batte de baseball a Hina.
PDV de T/p
J'arrive au niveaux de la cinquième division et une fois en hauteur de Sanzu je m'affale sur sont dos en serrant bien fort pour qu'il sente ma poitrine contre sont dos et je prends une voix sexy.
Moi : Bonsoir Haruchiyo, tu m'as manquer mon mignon.~
Et hop dans les vapes je le rattrape de justesse et Muto me regarde de travers, alors que les autres membres me dévisage.
Moi :Wouah comme toujours il c'est évanoui~ Trop mignon~
Muto : Arrête de lui faire ça, tu vas le traumatiser.
Moi : A qui pense tu donner des ordres ? *le regarde de haut*
Il avale sa salive de travers tandis que certain de ces larbin viennent vers moi.
Larbin 1 : A qui crois tu parler sale pute ? Hein ?!
Muto : T/p c-
Moi : *pose délicatement Sanzu au sol* Ahaha t'as dit quoi ?
Je prends mon sérieux en une seconde et m'approche de lui, il me regarde de haut.
Moi : *pose ma main sur sont épaule* Je suis T/p Imaushi et tu te permet de me regarder de haut alors que tu es faible ? A genoux devant moi.
Larbin : non- *tombe a genoux*
Moi : Quand je donne un ordre ont obéis. Tu n'as aucun droit de me regarde de haut, reste a terre et regarde mes pied c'est la seule chose que je t'autorise a faire. Les perdant et les faibles ne méritent que ça.
Je lui lâche l'épaule et je vois Manjiro arriver vers moi, ils s'incline devant lui et moi je le regarde de haut.
Manjiro : *Putain ils ont énerver t/p...* T/p allez vient avec moi je vais commencer ma réunions reste a coter de moi.
Moi : *il me prends la main et la serre* D'accord Manjiro..
Et la réunion se passe, je vois donc le Moebuis s'en est pas que pris a mon gang mais aussi celui a Manjiro.. J'envoie un message a Isao pour lui dire que dans 2 jours ils doit allez voir a Shibu 3 avec les autres pour parler avec le Toman.
J'ai envie de voir Ran.. Je vais faire ça ! Je lui envoie un message et ont vas parlez tranquillement, si il le veut bien sûr..
~éclipse de quelque jours~
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...