Il est à peine 5h30 quand je me réveille ce matin. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, pas très étonnant. Tout le monde dort encore dans le loft, j'en profite pour sortir de mon lit et m'habiller rapidement et en silence.
Je m'assure que les souffles de ma famille sont toujours aussi réguliers pour pousser la lourde de porte d'entrée. Je m'extirpe sans un bruit et descend dans la rue.
En bas j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, ma musique préférée The Night de Avicii à fond pour me couper de tous les bruits de la ville en éveil. Je ferme jusqu'au cou la veste de Jack qu'il m'a donné avant mon départ. Elle correspond à son équipe de football américain, brodée d'un J doré sur la gauche.
L'odeur de mon frère me rappelle ma vie au Canada et la nostalgie prend soudainement part de mon corps. J'hésite même à repartir sans rien dire à personne mais cela serait égoïste.
Ça suffit...
J'inspire un bon coup le bon air frais du matin puis me met en marche vers le lycée. Je serais très en avance mais peu importe.
Une vingtaine de minutes plus tard je passe les portes du lycée, je m'aventure dans les couloirs sans but précis ma playlist toujours en marche lorsque j'aperçois du mouvement dans la salle de musculation.
Je décide de passer la tête par entrebâillement de la porte pour pouvoir qui a eu l'idée de venir faire du sport à une heure pareille.
J'y découvre Jackson visiblement absorbé par sa musique. Je rentre alors dans la salle, hier soir il n'avait pas l'air d'être effrayé par mes actes je décide alors d'alors d'aller à sa rencontre.
Je ne suis plus qu'à un mètre de lui quand il me remarque enfin. Je retire les écouteurs de mes oreilles et les laisse pendre lamentablement sur ma veste.
- Salut. Dis-je presque dans un murmure à l'hybride.
Sans la moindre once de reproche ou de peur Jackson me répond naturellement.
- Salut. Tu viens faire du sport aussi ?
- Non, ce n'est pas vraiment mon type de sport.
Je décide de continuer la conversation puisque visiblement il a l'air d'accord pour ne pas parler tout de suite de la soirée lamentable que nous avons passé.
- Quel sport préfères-tu pratiquer alors ? La danse ?
Je ris presque sèchement.
- Non je suis plutôt escalade. J'ai cru comprendre qu'il y avait un mur spécial ici, j'irais peut-être l'essayer. Expliquais-je en haussant les épaules.
- Je vois. Pourquoi est tu venue si tôt ? Il n'y a personne.
- Je voulais profiter du silence matinal, être seul fait du bien.
- Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça que je viens régulièrement à la salle aussi tôt. J'ai besoin de calme avant d'entendre la meute piailler dans tous les sens.
Je souris inconsciemment à la mention de la meute.
Ils n'ont pas leur langue dans leur poche c'est vrai.
Jackson hoche la tête en souriant puis me fixe mon accoutrement et moi quelques secondes.
- Tu faisais du football au Canada ? Demanda-t-il en désignant ma veste.
- Non. Elle est à mon frère Jack. Il me l'a donné avant que je parte...
- C'est celui qui ne t'en veut pas c'est ça ?
VOUS LISEZ
La dernière des Hale // Fanfiction Teen Wolf
FanficAprès avoir été placée en famille d'accueil suite à l'incendie du manoir des Hale Jane revient à Beacon Hills pour revoir son frère, sa soeur et son oncle les seuls survivants de l'incendie. Entre amitié, famille et amour la vie en Californie ne va...