Chapitre 2

293 5 2
                                    

Kakashi arque un sourcil.

Kakashi: Comment sa ?

Sarada: Je m'appelle  Sarada Uchiha   je suis la fille de Sasuke Uchiha et de...

Un blond qui écoute depuis tout à l'heure intervient à se moment là.

Naruto: Toi tu est la fille de se Teme ?!

Kakashi soupir alors que la pauvre Sarada ne savais pas quoi répondre.

Kakashi: Naruto tu ne devais pas aller avec Sasuke et Sakura pécher ?

Naruto: Si mais j'avais envie d'écouter 

Kakashi: J'y crois pas bon tu ne dit rien à Sasuke comprit

Naruto: Oui oui promis Sensei mais du coup c'est qui ta mère?

Elle regarde  Kakashi pour lui demander si elle pouvaient continuer de raconter son histoire   il lui fait oui de la tête.

Sarada: J'ai mieux et si je vous laissez devinez 

Elle croise les bras et les regardes un peux de haut.

Kakashi: Je laisse Naruto réfléchir car je crois avoir la bonne réponse 

Naruto: Quoi mais ! Bon d'accord alors eee... Ino ?

Sarada: Non

Naruto: Hinata ?

Sarada pousse un petit rire

Sarada: Non pas du tout 

Naruto: Je donne  ma langue au chat

Sarada: Bien et vous Kakashi ?

Kakashi: Mmm je dirais une certaine jeune fille au cheveux rose au nom d'une des plus belle fleur du monde .

(Sais mon propre avis hein vous avez le droit de pas la trouver moche ^^)

Sarada: Pas mal Kakashi mais sais bien sa je  suis la future fille de Sakura et Sasuke Uchiha 

Naruto: Quoi !! Non non je suis pas d'accord !! 

Sarada: Calme toi toi aussi tu aura une femme et des enfants 

Naruto: A bon et avec qui ?

Kakashi: Tu le sera dans le futur bon Sarada j'ai trafiquer ton symbole pour que Sasuke ne remarque rien évite d'utiliser tes sharingan 

Sarada: D'accord mais comment  on fera pour me ramener à ma bonne époque...

Kakashi: Ne t'en fait pas on sais comment sa se passe tu va faire la mission avec nous qui dure malheureusement 3 semaine la Hokage enverra en attendant un de ses clones dans le future pour prévenir le ou la Hokage de ton époque.

Sarada: D'accord elle  pourra aussi parler personnellement à ma  mère elle s'inquiète très rapidement et elle serais capable de tout pour que   je revienne sans prévenir personne

Kakashi: Je le dirais à Tsunade-Sama  

Les deux parent arrivent justement 

Sakura: Sais bon Sensei on as rapporter 5 poisson 

Elle s'assoit et commence à tout préparer pour le feu que Sasuke allume avec son Katon elle les met à cuir le sourire au lèvre.

La descendance du couple fait un grand sourire avant de murmurer pour elle même.

Sarada: Ma mère est si mignonne.

Sasuke  l'entend il sert les poings sans vraiment savoir pour qu'elle raison il avais rapident  entendu leur conversation sur le fait qu'elle venais du futur  et la   elle vient d'appeler Sakura   Maman cela voulait dire que c'étais sa fille mais pour avoir une fille  il faut avoir un partenaire. Il ressent  de   la peur qu'il essaye de nier le plus possible.  Il se rassurer en se disant que au moins elle le laisserais en paix mais... Non il fut couper   de ses penser par la voie de sa coéquipière.

Sakura: Sasuke-Kun sais prêt tu vient ?

Elle lui fait un grand sourire il détourne les main  dans les poche sans lui répondre et s'assoit à coter de sa future fille. 

Sarada dans le passéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant