Chapitre 84 : Je n'ai plus de frère...

15 3 0
                                    

Noir-Suie venait d'arriver au royaume des renards interstellaires en quelques battements d'ailes saupoudrées de magie...

- Où est cette maudite reine ? Elle pense qu'avec sa voix de la justice, elle peut m'échapper ? Ha ha, c'est pitoyable ! Oh, te voilà !

- Pourquoi me manquez-vous de respect ?!

- Je n'ai aucun respect pour les personnes trop sûres d'elles comme toi ! Dans l'espace, il fait sombre, mais les étoiles vous éclairent... Vous avez peur du noir ? rit Noir-Suie en grimaçant.

- Sans lumière, il n'y a pas d'espoir, ni de joie.

- Ça ne répond pas à ma question ! Bon, il me suffit de vérifier !

- Que...

À peine eut-elle ouvert la bouche que le hibou aspira la lumière des astres, les rendant inutiles et obscurs !

- Vous n'avez pas l'air très effrayés... Une petite tempête de neige ? lui proposa avec ironie Noir-Suie.

- Ne fais pas de mal à mon peuple !

- Tu oses me donner des ordres ? Moi qui pensais que ma visite vous faisait plaisir... Vous savez, ma tactique de remplacer les reines par mes espionnes était vraiment mauvaise, mais j'y étais contraint par manque de pouvoir... Et maintenant que je suis tout-puissant... MIEUX VAUT TOUT SIMPLEMENT LES ÉLIMINER !!! hurla le hibou.

Il jeta un sort à la reine, qui s'effondra inconsciente.

Plus il était en colère et plus il gagnait en force, il avait réussi à devenir extrêmement puissant en accumulant sa haine, et énervé par son frère, il venait de regagner encore plus de magie noire ! Avant, il n'aurait pas pu vaincre toutes les reines d'un coup (il échouait surtout car cela lui arrivait de se rappeler de Lana en plein combat !), mais les reines n'arrivaient quand même pas à l'arrêter car le hibou se défendait et disparaissait. Mais maintenant, il pouvait tout, car il sentait que sa colère avait vraiment pris le dessus sur ses souvenirs de Lana !

Il allait partir, quand il vit deux petits chatons, l'un blanc et l'autre noir, ainsi qu'une renarde du désert, recroquevillés dans un angle de la salle du trône.

- Que faites-vous là ? Je pensais que tout le monde s'était enfui ? tonna Noir-Suie (il parlait d'une voix menaçante afin de les effrayer, car la peur lui donnait de la force).

- Mon frère n'a pas eu le temps de partir, il est paralysé par la terreur ! s'énerva le chaton blanc. Je suis Rubidium et lui, c'est Xénon. Et elle, c'est Silice, ma meilleure amie ! Je n'abandonnerai jamais mon frère jumeau !  affirma-t-il courageusement.

- Moi non plus, je ne laisserai pas mes amis, ajouta Silice.

- Je... Je vais y aller, mais toi chaton blanc, sache que ton frère te trahiras et ton amie aussi, crois-moi ! Mon frère était à la fois mon jumeau et mon meilleur ami et... Oh, j'oubliais, je n'ai plus de frère !

Ne pouvant continuer la conversation, le hibou se volatilisa, quittant le royaume. Il était triste de ne plus avoir de famille, mais il ne voulait pas se venger comme il l'aurait fait avant, il préférait simplement montrer sa force et non véritablement faire du mal. Il cachait ses sentiments, et faisait peur aux habitants...

Zayra, ma panthère magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant