Pdv Karmen:
Tout le monde est réapparu. C'est chouette, non? Absolument pas. C'est un véritable enfer. C'est le chaos total partout sur la planète. C'est tellement l'enfer que je dois m'en charger. Je dois arrêter et envoyer certaines personnes dans des camps de concentration. Certaines fois, je dois même les tuer de temps en temps. C'est horrible. Je me sens mal à chaque fois que je dois intervenir, mais je ne le montre pas. Je n'ai pas le droit. Mon travail ne me le permet malheureusement pas. Steve est parti. Il est retourné dans le passé retrouver la personne qu'il aime et maintenant, il est sur la lune. C'est ce que tout le monde croit. Personnellement, je n'y crois pas. Tony est mort. Il s'est sacrifié pour ramener tout le monde à la vie. Natacha aussi s'est sacrifié. Je ne connais malheureusement pas tout les détails de son sacrifice.6 mois plus tard:
Le sénateur veut me voir. Il veut me jumeler avec deux hommes. Je vais avoir deux coéquipiers. J'ai entendu parler du nouveau Capitaine America et je ne le sens pas du tout. Il n'a pas l'air de représenter les valeurs de l'ancien capitaine. Les valeurs de Steve Rogers. Je suis devant le bureau du sénateur. Je frappe à la porte et j'entre dans la pièce.Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le nouveau Capitaine America un homme noir. On aurait dit Steve et Sam, mais en moins bien. L'un est blond aux yeux bleus et l'autre a la peau noire. Le stéréotype d'un américain normal. Là dessus, ils ne valent pas mieux que les nazis. Le Capitaine America de Wish comme certains diraient.
- John Walker, se présente-il. Cap...
- Ne le dites pas, je le coupe. Vous êtes peut-être le nouveau Capitaine, mais vous n'avez pas prouvé que vous en étiez digne. Le fait d'avoir gagné 3 médailles au congrès et d'être le parfait petit soldat ne fait pas de vous Capitaine America. Il faut le prouver autrement. Et je ne décris pas Steve Rogers. Je décris Capitaine America.
- Je peux comprendre que ça peut faire un choc de voir le bouclier entre d'autres mains que celle de votre ami, mais je vous assure que je ne veux absolument pas prendre sa place.
- Ce n'est pas un choc. Je me méfie tout simplement de l'avenir de l'Amérique entre les mains de possibles incompétents.
- Coup dur pour toi John, ajoute son ami. Lemar Hoskin, Battlestar.
- Surnom pourrit.
- Ça suffit, nous arrête le sénateur. Je peux comprendre que vous ne soyez pas habitué à travailler en équipe mademoiselle Storyland.
- J'ai aucun problème à travailler en équipe. Ça m'est déjà arrivé et ça c'est très bien passé.
- Peut importe. Vous travaillerez avec eux. Votre travail au sein du gouvernement est exceptionnel et je pense que vous continuerez à faire un travail de bonne qualité avec eux. Point final.
- Bien monsieur.
Je sors de la pièce avec les deux hommes. Ce partenariat ou je ne sais comment appeler ça, ne me réjouit pas vraiment.
- Où allons-nous intervenir? je demande.
- Une organisation terroriste veulent empêcher le vote au CMR, dit Walker. Les Flags-Smashers. On a reçu l'ordre de les arrêter.
- Et vous savez où ils sont?
- Non, mais Sam Wilson oui. Aile rouge appartient au gouvernement. On pourra facilement le tracer et le trouver. Un hélicoptère nous attend déjà.
- Et bien allons-y qu'on en finisse.
Nous montons dans l'engin. Pendant le trajet, ils les ont localisés.
- Il n'est pas seul, dit le faux capitaine. Il est avec James Barnes.
- Avec qui?
- Bucky Barnes, répète Lemar.
...
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...