𝟷𝟹. 𝚃𝚆𝙾 𝙵𝙰𝙲𝙴

7.4K 289 257
                                    


Ezra


Marwane a un train de vie plutôt différent du mien lorsqu'il est en France. Ici, à mes côtés, il n'est qu'un mercenaire que j'engage quand les missions me demandent une certaine confiance envers la personne. 

Chez lui, il s'occupe d'un réseau – bien qu'il y soit toujours un haut placé avant lui – et de ses neveux qui n'ont pas plus de vingt ans. Marwane est un peu plus jeune que moi. Alors que j'atteins déjà trente-deux ans, il n'a que vingt-sept ans. Si je me souviens bien, c'est peut-être le même âge que mon alliée. Sauf si elle a déjà atteint la trentaine, je n'ai pas approfondi mes recherches sur sa vie personnelle. 

Pas que je ne veux pas, mais que je ne peux pas. Sa vie est un total secret et à moins qu'elle ne se confie d'elle-même, nous ne pouvons rien savoir. 

Les neveux de Marwane portent tous les deux des prénoms avec la lettre Z, c'est pour cette raison que lors de ma première rencontre avec eux, alors qu'ils étaient plus jeunes, nous nous étions entendus directement. 

Yazhïr et Zahïm. 

Des frères jumeaux qui parcourent le monde à la recherche d'un quelconque trésor échoué sur terre. Ce sont des enfants peu communs, qui comme leur oncle, cherchent à attiser la peur dans le monde. 

Les deux frères ne s'entendent plus vraiment. 

Quand l'un braque des banques, l'autre sévit les mauvaises personnes. Selon Marwane, même les dîners de famille en France, ne se passent pas bien. C'est dommage qu'ils se soient autant éloignés. Ce n'est qu'en restant proche de son frère qu'on peut pirater le monde. 

La porte de mon bureau s'ouvre dans un fracas avant de se cogner violemment contre le mur, ce qui laissera un trou à cause de la poignée. Je grimace en pensant à ma pauvre maison qui tombe en ruine dès que Ruby s'énerve. Celle-ci s'approche de moi, son aura de fureur la surplombant.

— T'es complètement malade, crache-t-elle avec rage.

J'arque les sourcils, ne sachant pas de quoi elle parle. Elle pose ses mains sur ses hanches et me fusille du regard.

— T'as kidnappé Meladya ?

Ne vont-ils jamais s'arrêter avec ce mot ? Ce n'était pas un putain de kidnapping, mais un sauvetage mal compris. 

Je continue de signer quelques documents sur mes transactions annulées, préférant ne plus donner de mon temps avec cette mascarade. On devrait me remercier, je l'ai sauvé des griffes de notre ennemi. Et en plus, je lui ai laissé sa liberté au lieu de la tuer. 

Mais je suis un homme de parole, je ne vais pas trahir cette alliance. Pas quand on se fait attaquer sans relâche. Je m'occuperai de son cas plus tard.

— Ils ont dû faire face aux représailles du grand patron de Shongi.

— Nous aussi, je souligne.

Surtout Ruby. Mon père ne lui a laissé aucune chance de se défendre face à cette maudite trahison. Et même si je le déteste, il faut avouer que je suis d'accord avec lui sur ce point. Il y a plus de six millions d'êtres humains sur Terre, pourquoi avoir choisi l'ennemi ? C'est une question qui ne veut pas sortir de ma tête et dont elle ne veut pas y répondre. 

Foutaises, c'est pour se foutre de notre gueule qu'elle l'a choisi. 

J'imagine la tête qu'a faite oncle Marc en l'apprenant. Une sorte de minie crise cardiaque, mais il ne doit pas encore avoir le temps de s'en occuper. Sa nièce, Émeraude Evans commence à marcher dans la cour des grands et nous servira plus tard. C'est l'une des championnes de l'arbalète et c'est dommage de se dire qu'elle servira pour la mauvaise cause. Je n'ai pas vraiment grandi avec elle, nous avons dix ans de différence, mais elle a été mon apprentie quelques jours, lorsqu'il fallait lui apprendre à tirer. C'est une gamine que j'affectionne tout de même pour sa grande intelligence et sa ruse. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant