Haruno se précipita dans l'obscurité en direction de la dernière position connue de Kirito. Il avait vu son meilleur ami s'écrouler sur le sol alors que le démon-renard se changeait en fumée. Il avait vu le corps, si fin, si fragile de son meilleur ami aspirer toute cette énergie. Il n'y connaissait pas grand-chose au technique pour devenir jinchuriki. Cependant, il savait deux choses : d'une, un corps mortel ne pouvait pas supporter un trop gros apport de chakra en un coup, et deux son ami ne connaissait pas les sceaux pour devenir jinchuriki. Ils auraient dû attendre Naruto pour qu'il fasse cela.
Il finit par toucher le corps de son ami qui était sur le sol alors que Sora faisait apparaître des sphères de lumière en concentrant le feu et le vent dans les airs. June fut rapidement à ses côtés. Le corps de Kirito était froid comme s'il avait perdu toute l'énergie en lui. Il essaya de faire appel au jutsu médical sans y parvenir. Ses mains tremblaient. Il n'arrivait pas à savoir si le cœur de son ami battait toujours. Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'ils avaient fait ?! Ils avaient voulu se prendre pour des grands alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Un soubresaut agita le corps inquiétant June en face de lui. Le cœur. Le cœur de Kirito venait de s'arrêter. Oh mon dieu !
Haruno ne perdit pas de temps. Il se pencha, déposant ses lèvres sur celles de Kirito soufflant de l'air. June se pencha à son tour posant ses mains sur la poitrine de son ami pour insuffler du chakra dans le cœur. Le rose sentait le corps devenir de plus en plus froid. Il était possible que le corps rejette le Bijuus. Kirito n'était pas prêt. Il n'en savait sûrement pas assez. Il avait cru un fantôme, un esprit, un délire ?
Kirito voguait dans un océan de ténèbres. Il sentait que son corps souffrait dans le monde réel mais il ne ressentait rien. Il avait déjà subi plusieurs fois ce détachement qui impliquait souvent l'être de lumière, Hayato. Cette fois-ci, les yeux rouge n'étaient pas quelque chose d'abstrait, de lointain et de pesant. Il sentait le chakra se développer, l'entourer et prendre possession de son corps. Le chakra de Kyuubi Rouge envahissait chacune de ces cellules détruisant tout sur son passage avant de tout reconstruire. Le chakra était pesant, vibrant comme si son corps le rejetait. C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose sur son corps, un deuxième souffle tout aussi vibrant de désir et d'amour. Ce lien le reconnecta directement à son environnement. Le chakra de Kyuubi se calma en lui.
Il rouvrit ses yeux pour voir une chevelure rose juste au-dessus de lui. Il sentait les lèvres de Haruno sur les siennes. Le rose ouvrit ses yeux pour les plonger dans ceux de Kirito sans pour autant relâcher ses lèvres. Les mains de June se levèrent. Le brun ne savait pas ce qu'il devait faire quand il sentit la langue de Haruno goûter ses lèvres. Il avait envie de répondre. Tout son corps tendait vers cela. Mais il avait un doute. Donc il resta figé sans rien faire jusqu'à ce que son ami abandonne et se relève.
- Kito ? souffla-t-il.
Kirito se releva. Il avait l'impression d'avoir couru un marathon d'une centaine de kilomètres. Tout son corps le faisait souffrir. Il inspira profondément. Sa poitrine le faisait souffrir aussi. Il avait du mal à respirer. Il fit quelques mouvements. Il allait se lever, quand June le força à rester assis. Sora s'était rapprochée.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle.
- Je suis devenu le jinchuriki du deuxième Kurama.
- Grrr, grogna Kyuubi en lui.
- Tu es sûr ?
Kirito hocha la tête quand June lui attrapa le bras. Son bras se recouvrit de chakra bleu vert. Elle traça une fine ligne sur la peau. Une goutte de sang perla, mais avant qu'il sente la douleur. L'ouverture se referma avec une petite fumée sans aucune douleur. Les jinchurikis avaient une capacité de régénération. C'était un bon moyen de vérifier s'il était devenu l'hôte d'un Bijuu. Il ferma ses yeux pour essayer de rejoindre le centre serein sans y parvenir. Il aurait besoin d'un peu plus d'entraînement. Mais avait-il le temps ?
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfic25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...