chapitre 14

458 21 27
                                    

                     5min plus tard

Slender man nous ouvrit , laughing jack posa Toby sur le canapé et nous fiment le rapport de la mission au slender man .

Slender man : Toby , que t'ont t'ils fait là bas ?

Toby : de qui vous parlez ?

Slender man : des scientifiques

A ses mots , Toby se figea et tremblait . Slender man repris en parlant doucement " ça ta vraiment traumatiser" Toby fit oui de la tête sans prononcé un mot et changea vite de sujet .

Toby : VOUS AVEZ DES GAUFRES ?

tout le monde ricana , ça présence enfantine nous avait manqué . Je rigolais avec les autres quand je sentis une personne me tiré le bras pour me mettre à l'écart .

T/P : tu veux quoi Nina !?

Nina : juste t'informer que je suis avec Jeff !

Sur le moment un mélange de tristesse , de colère et de trahison vain en moi . J'ai été trop bête , croire qu'il m'aimait je suis trop naïve .  je ne prononça aucun mot et partie m'enfermer dans ma chambre. J'étais recroquevillé sur moi même dans mes draps en sang ça fesait longtemps que je ne l'avais pas fait ,et mes pleurs qui ne cessait de coulait . Slender man m'appela pour mangé mais je ne répondis pas , je n'avais ni envie de voir cette pétasse ni lui ni personne d'autre . Mais le slender man se teleporta dans ma chambre et me vit dans mon état actuel . Il s'assit sur le lit a côté de moi et pris son air si rassurant .

Slender man : qu'est ce qu'il ne vas pas mon enfant , tu sais tu peux tout me dire .

Je voulais lui répondre mais se ne fut que quelques mots bref qui sortirent .

T/P : Nina.. Jeff ...

Slender man : je vois... Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour un garçon .. veux tu que je te laisse seule un moment ?

Je fis oui de la tête et il partit . Après le dîner le moment crucial arriva , IL rentra dans la chambre et me vit . Jeff s'approcha de moi et commença à me demander pourquoi j'avais fait ça et pourquoi je pleurais , je m'assis a côté de lui et lui mis une gifle . Il ne comprit pas pourquoi un tel geste mais resta calme . Je me leva et pris la parole : TU ME DEMANDE POURQUOI !? BA JE VAIS TE LE DIRE , UN BREF INSTANT J'AI CRU QUE TU M'AIMAIS MAIS TU T'ES MIS AVEC ELLE ALORS QUE JE T'AIMAIS !

Jeff :  de quoi tu me parle je suis célibataire !

T/P : A BA C'EST PAS SE QU'ELLE DISAIT NINA !

Jeff : attend , tu crois Nina alors que tu sais qu'elle m'aime mais que se n'est pas réciproque au lieu de me croire !??

Sur le coup je partis , je ne voulais pas dormir avec lui . Je claqua la porte le laissant seul dans cette chambre .

Jeff :  NON MAIS REVIENS !

J'allai voir laughing Jill et Jane pour leur demander si je pouvais dormir avec elle .

Jane :  oh , salut T/P , qu'es ce qu'il y a ?

Jill : tu n'as pas l'air très bien ..

T/P : c'est rien , c'est juste que j'ai eu une embrouille avec Jeff , je peux dormir ici se soir ?

Jane : oui bien sûr !

Jill : avec grand plaisir ^^

T/P : merci c'est gentil les filles

Jane/Jill : de rien !

Je me mis en pyjama et alla me coucher dans le lit deux places de Jane . Elle m'embrassa le front et me chuchota que ça allait allez .

T/P : bonne nuit

Jill : bonne nuit

Jane : bonne nuit

--------------------------------------------------------------

575 mots

Oui je poste a 1h du mat mais je m'ennuie ça race moi 😭

Ton ship préféré ?

suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant