Un mec marche , l'expression de son visage est triste ou en colère , un mec traité d'orgueilleux et se sait orgueilleux , mais jugé par tout le monde même ses parents , brisé de l'intérieur par tout , brisé par un mot seul l'espoir lui caresse le visage. Manque de confiance en soi , fatigue , perte de goût à la vie !! La dépression est là, au suicide il pense de plus en plus il perd chaque jour qui passe le goût à la vie : pourquoi ne pas visité la mort se dit-il?
Chez lui l'amour passionnel devient un besoin morphologique , Géniteur inconnu et ayant un tempérament parfois fort , parfois son mauvais côté , l'enfer c'est l'entourage familial , sa pourrait être pire ou meilleur.
L'indifférence de certaines personnes ! Un seul mot comme les refrains qu'on lui chantait parfois à la maison son âme son cœur sa personnalité sa personne sa confiance est brisée ! 1 ans passe la douleur s'est atténuée mais les séquelles sont là . Il s'en souviendra, de ces chansons toute sa vie chaque fois qu'il respirera. L'alcool, la drogue,il aimerait en avoir il aimerait être amnésique pour tout oublié pour pensé à autre chose !
Il finit donc par prendre la corde, et l'attacha sur un arbre en pleine nuit tout en pleurant silencieusement il mit la corde autour du coup et monta sur un banc, 6 manguiers tard la nuit un froid incroyable. Pleurant,soufrant, il ne pensait a rien puis Jetta le banc !!! Se trouvant suspendu par la corde et s'étouffant il se débattait mais il était trop tard !!! Alors il pensa une dernière fois puis son âme quitta son corps en souffrance ! Le diable sourit et Dieu détourne le regard .
Sa mort sera choquante et fera de lui un bon vivant, il y'aura pleure, lamentation, tristesses, regrets, pensées , même publications de certaines connaissances pour montrer leurs désolations, 1heures après reprendront leurs occupations ! Seul la famille sera vraiment triste se demandant pourquoi ! Sans réponse lui sa dernière pensée était ( j'espère que dieu me pardonnera.
Mec...Mrv
VOUS LISEZ
Confession
Mystery / ThrillerCommentaire ! Inspiration ! Réel ! Poésie ! Confession ! Love