---------- Trois semaines plus tard, Vendredi ----------
PDV SHIHO
Je me réveille assez tôt aujourd'hui, je me permet de prendre une bonne douche chaude pour me réveiller. En sortant de la douche, je remarque qu'Eiko n'est toujours pas réveiller donc je vais dans sa chambre la réveiller.
Eiko - Non laisse moi dormir.
Moi - On doit rejoindre les autres dans une heure, lève toi et vas prendre une douche, ça te fera du bien.
Eiko - Non je veux rester au lit toute la journée ~
Moi - Moi aussi j'aimerai bien mais on n'a pas encore finit l'enfer donc maintenant dépêche toi de te lever.
Je retourne dans ma chambre m'habiller tranquillement, Eiko n'étant toujours pas levé, je retourne dans sa chambre et ouvre les rideaux en grand avant de lui retirer sa couette.
Eiko - J'AI FROID BORDEL !
Elle se lève immédiatement et me saute dessus pour récupérer la couette mais je ne cède pas et recommence à se disputer pendant cinq bonnes minutes.
On se regarde et nos têtes nous font mutuellement rirent, elle finit par aller dans la salle de bain et moi dans ma chambre pour me recoiffer.
Je fais ensuite dans la cuisine boire un verre de jus de fruit en attendant qu'Eiko finisse de se préparer. Elle me retrouve sur le canapé du petit salon, on prend nos sacs et nos affaires pour la journée, puis on descend jusqu'à la voiture.
Eiko - Laisse moi conduire ça fait un moment.
Je lui file les clés puis on monte en voiture, elle démarre et on roule tranquillement vers un petit café pour retrouver nos amis. Je reçois un appel d'Esteban.
"Moi - Hola Esteban.
Esteban - Hola Shiho, mi moto se averió, ¿ es posible que me recuperes ? (Salut Shiho, ma moto est tombée en panne, c'est possible que tu me récupères ?)
Moi - ¿ Donde estas ? Te recogemos. (Tu es où ? On te récupère)
Esteban - ¡ Muchas gracias !¡ Me salvas ! Estoy en la segunda intersección después del parque. (Merci beaucoup ! Vous me sauvez ! Je suis à la deuxième intersection après le parc)
Moi - Ve al Seven-Eleven, te recogemos allí. (Vas au Seven-Eleven, on te récupère là bas)
Esteban - Ok, gracias."
Eiko - Vous me soûlez à parler espagnol tous les deux.
Moi - Bifurque à droite à la prochaine, on récupère Esteban au Seven-Eleven.
Eiko - M'ignores pas !
Elle tourne à droite et continue de rouler.
Moi - Moi j'aime bien l'espagnol.
On s'arrête sur le parking du Seven-Eleven, récupère Esteban puis on reprend la route vers le café. Eiko gare la voiture et on descend tout les trois, pour entrer dans le petit café et retrouver nos amis.
Sango - Bah alors vous êtes en retard.
Esteban - Ma moto m'a lâchée, elles sont venues me récupérer.
Etsuji - T'as bien choisi ton moment toi !
Fusako - En plein milieu de l'enfer, heureusement qu'elles étaient là sinon tu avais vraiment dans la merde.
VOUS LISEZ
Deux mois ou plus
FanfictionKita × OC -> Pour @Louve291 Shiho Yukawa, une jeune étudiante d'à peine 20 ans, a été appelée pour remplacer un professeur en convalescence. Elle se rend donc au lycée Inarizaki, en tant que professeure remplaçant en anglais. Ce même lycée qu'ell...