Le cours continue normal sans trop de soucis , même si j'ai toujours la question de pourquoi john etait en colère en arrivant en cours .
C'est question revenais plusieurs dans mon esprit puis d'un coup , on entend par les haut parleur que sera est convoqué chez le directeur .
Qu'est qu'elle a bien pus faire pour etre convoqué enfin bon je lui demanderai et john aussi va lui demandé .
Puis jusqu'a un moment , moi et john recevons un message de sera disant de venir devant le portail du lycée des que possible .
Et c'est ce qu'on a fait quand la sonnerie retentit , on a courus de tout nos force pour rejoindre sera devant le portail et qu'elle est avec un valise .
John : Sera !
Moi : Qu'est qui se passe ?
John remarque a son tour la valise de sera .
John : C'est pourquoi faire , la valise ?
Sera : J'ai un vol jusqu'à chez moi dans deux .
Moi : comment ça , un vol dans deux heures ?
Sera : Eh bien , Elaine a tout balancé .
Moi : Quoi ?!
Sera : Ils ont décide de renvoyer à la maison pour un mois .
John : Mais c'est dingue !
Moi : en plus juste pour avoir lus le livre ! dit-je pour évité que quelqu'un nous entend par de l'unordinary .
Sera nous expliqua que cette plus grave qu'on le pensait , que les autorité on peur de nous et des mort des haut niveau en ce moment et donc , ils veulent nous faire oublié les idée du livre comme ils l'ont fait en interdisant le livre .
Sera : le bon coté...
- C'est qu'ils ne viendront pas te chercher tout de suite john .
- J'ai reussi à pièger la détectrice de mensonges en lui faisant croire que le livre venait de nulle part !
- Ce n'était pas facile de la mener en bateau...
- Elle a failli m'avoir deux fois .
- Heureusement , le directeur m'a couverte .
Je remarque que john regarde sera de maniere assez sérieuse .
John : Sera ! dit-il tout en posant ses deux main sur les épaule de sera .
- Arrête de parler de tout ça comme si de rien n'était !
- Et s'ils t'avaient découverte ?
- Ta punition aurait pu etre grave...
- Pas seulement pour ta réputation ...
- Et là , le directeur n'aurait rien pu faire .
- Tu aurais simplement dû dire la vérité .
- Le livre était à moi , au début ...
- Tout ça a commencé à cause de moi .
Je pose l'un de mes main sur l'une des épaule de john .
Moi : John , je comprend ce que tu ressens mais ce qui est fait est fait , on ne peux plus rien faire mais essayé de comprendre sera , elle a fait ça pour te protègé mais si c'est que court durée .
Sera : ça n'a plus aucune importance .
- Ce qui compte , c'est qu'on se soit tous les deux sorti de la relativement indemnes .
VOUS LISEZ
Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinary
Fanfictionwellston , l'un des lycées les plus prestigieuse où réside le plus d'élevés au capacité puissant de niveau élite , haut niveau et même de niveau divin , la hiérarchie est aussi présente mais comme toujours , certain utilise le capacité pour se mont...