Tu as rejoins Jin pour manger et vous discuté
Chim : tu part dans combien de temps ?
Jin : dans 5 jours
Il as les larme au yeux mais je ne dits rien il vas terriblement me manquer mais je ne dits rien
Chim : Jin ?
Jin : oui ?
Chim : nous n'aurons pas fini d'écrire Moon quand tu partira
Jin : oui sa me rend un peut triste
Chim : tu veux bien me faire une promesse ?
Jin : bien sur, dits moi
Chim : je veux que tu finisse Moon
Jin : je ne la finirais pas sans toi !
Chim : si... tu vas la finir pour moi, un jour on la chantera tout les deux !
Jin me prend la main et me dit avec une larme qui perle sur sa joue
Jin : je ne te le promettrais pas Chim...
Chim : mais...
Jin : je t'en fait le serment ! je la finirais vite et on la chantera le jour ou on se retrouvera! * si on se retrouve *
on se lève et on se fait un jiga câlin
4 jour plus tard
PDV Chim
Jin et moi nous levons, on as pas trop le morale car on sais tout deux que demain Jin devra partir pour Séoul et que je ne le verrais pas pendants un très long moments.
On passe alors notre journée tout les deux on rigole beaucoup mais on as surtout très envie de pleurer
1 jour après
PDV Jin
Je me lève tôt fait ma valise et pleure un bon coup je veux pas que Chim me vois ainsi. Bien sur je suis heureux de réaliser mon rêve mais pas de devoir partir loin de Chim. Ce que je ne lui ai pas dits c'est que je ne pourrais pas la contacté une fois la bas, Bighit ne veux pas qu'on contacte les proche ou autre a nos début, j'espère que je vais bien m'entendre avec les autre membre du groupe dans le quelle je vais êtres, on m'as dits au téléphone qu'on serais 7 je me demande qui sont les autre, je sais déjà qu'il y aura Rap-Monster il a déjà une petite carier solo j'aime bien c'est musique mais pour les 5 autre j'en ai aucune idée.
Chim c'est réveiller elle es a ma porte les larme au yeux je me lève de mon lits et la prend dans mes bras on part déjeuné on ne dits pas grand chose, jusqu'au moment ou je doit descendre de l'appartement car mon chauffeur es arrivé, je sais pas ce que je ressent je suis content, j'ai peur je suis triste et je stresse en même temps
On arrive devant la voiture et je prend Chim dans mes bras une dernière fois avent très longtemps et même temps de la serrer dans mes bras je lui dit...
Jin : Je t'aime Chim, tu es ma meilleur amie, mais surtout ne laisse jamais personne t'empêcher de réaliser tes rêve. Toi seul peut décider de ton avenir, mais sache que même loin je serais toujours avec toi a tes cotés pour te soutenir et dans ton cœur, je te promet Chim qu'on se retrouvera !
Chim : Moi aussi je t'aime Jin, tu es mon meilleur ami. Je te promet que je réaliserai mes rêve et je te promet qu'on se rêvera, et plus vite qu'on ne le pence
Sur cette phrase Jin te fait un bisous sur la joue et part dans la voiture avent que sa ne soit trop dure de vous quitter.
Tu regarde la voiture dans la quelle se trouve ton meilleur ami s'éloigner des larme perle sur tes joue, tu essai de rester forte mais en vain Jin te manque déjà tu remonte dans ton lit et éclate en sanglot tu pleure toute la journée comme si tu n'allai jamais le revoir il as laisser quelque truc a lui, pour toi 2 de ces jogging 3 de ces sweat une de ces veste et quelque t-shirt, il sais très bien que tu vas les mettre.
2H après qu'il soit parti tu as mis un de ces jogging un de ces t-shirt tu un de ces Sweat et tu tes endormis dans sa chambre quelque larme perle encore sur tes joue, environ 30 min plus tard tu tes reveiller et tu discute avec Seokjin par message, il te menque tellement.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
ФанфикChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...