Chapitre 6 : Discussion pour un nouveau départ
Bokuto, les mains toujours sur le col de la veste de Keiji, leva la tête pour regarder au loin. Ses yeux se perdirent sur le stand de crêpe, juste à quelques mètres. En le considérant avec un certain détachement, Kotaro se demanda ce qu'il souhaitait vraiment. Il se posa la question qui s'imposait. Voulait-il à nouveau construire quelques chose avec Keiji Akaashi, alias l'homme qui détenait son cœur ? Quelle question ! À peine se l'eut-il posée que le réponse frappa. Bien plus qu'evidente ! Et si,sa conscience lui clamait haut et fort : "Tu le veux lui, triple andouille ! Arrête de réfléchir !", rien que le baiser en était la preuve irréfutable.
Ses doigts se resserèrent sur le col de Keiji. Un fourmillement prit place dans ses tripes. Plus nul doute possible, même ses entrailles en étaient persuadés.
Kotaro plongea ses yeux ambrés dans ceux de Keiji. Leur couleurs bleus était voilée d'inquietude, et de perplexité. Lui non plus ne semblait pas trop savoir ce qu'il en était. Ce que Kotaro trouvait adorable, c'etait la tentative du rédacteur de camoufler cela par un demi-sourire. Bokuto vit à cet instant le Keiji d'antan, celui qui l'avait charmé si facilement au début.
Il glissa ses mains jusqu'à la taille du rédacteur, savourant les lèvres étirées à moitié de son ex. Traduction : il avait apprécié, mais le sérieux du sujet demeurait plus important.— Tu veux quoi, toi ? Fit le hibou, d'un sérieux méconnaissable.
Keiji en fut un peu déconcerté. Tout de même, il ne put s'empêcher de le trouver charmant, ainsi impliqué. Se concentrant sur la demande de Bokuto, plutôt que sur l'indécente envie de l'embrasser, il se pinça les lèvres.— Ko'... je pense que je n'ai même pas besoin de te répondre... Je veux dire... c'est plus que clair, nan ?
— Si, c'est important. Je dois savoir. Il faut qu'on mettre des mots, qu'on en parle tout haut.
— D'accord, concéda le rédacteur, peu sûr d'avoir la force de tout déballer. Je veux me remettre avec toi. Plus que tout au monde. Tu es l'homme que je n'ai jamais aimé, que j'ai toujours aimé et je ne souhaite que toi à mes côtés. Je ne veux aimer que toi, je veux que ma vie se fasse avec toi. Les bons moments, les mauvais. Les réveils, les couchés. Tu es celui dont j'ai besoin dans ma vie. S'il te plaît... reviens-moi...
Keiji était au bord des larmes, étranglé par l'émotion. Au restaurant, il n'eut pas pensé un instant qu'il serait à ce point troublé. Il ne pensait pas qu'il serait à ce point déstabilisé par la situation. A vrai dire, il ne pensait pas énoncer à cœur ouvert ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Ses mains, courant dans la chevelure du volleyeur, descendirent sur sa nuque. Du bout des doigts, elles dessinèrent des petits ronds invisibles, tremblantes. Qu'allait-il se passer maintenant qu'il avait avoué franchement tout ce que son cœur contenait ?
Keiji succomba. Il rapprocha leurs lèvres, afin qu'elles s'unissent une fois de plus. Autant profiter avant qu'il ne perde tout, encore. Le baiser, rempli de tendresse, ne le laissa pas de marbre. Cette douceur rentra dans ses veines, hérissa ses poils. A quoi bon nier ? Il était certain que même Kotaro affirmerait que leurs sentiments grandissaient de minute en minute.
Après s'être séparé du volleyeur, les joues un peu rouge, Keiji le couva délicatement d'un regard aimant. Un avenir sans lui ? Impossible. Inconcevable.— Je te propose un truc, dit Kotaro, avant de passer sa langue sur ses lèvres pour se remémorer ce goût enivrant. Il faut que l'on redéfinisse les bases de notre relation. On s'est caché trop de choses ces derniers temps, et ça... je sais pas toi, mais j'en veux plus.
VOUS LISEZ
Noce d'Argent
FanfictionQuand Akaashi est appelé pour remplacer un collègue malade, il ne se doutait pas que cette interview gacherait tout ses efforts, pour l'oublier... C'était terminé entre eux. Mais il semblerait que le coeur de l'ancien passeur emprunte à nouveau un...