Avant de commencer c'est une petite histoire qui sera pas très longue mais sur le moment elle m'a sembler durant 1000 ans.
Donc tout commença par une envi de fumer ( des clopes Hyn) mais pas d'argent, on est en periode de noël presque nouvel an. Bref donc avec mon copain qu'on va appelé amir on décida de chercher dans ma chambre des pièces afin de pouvoir acheter un paquet.
Mission accomplie on trouve l'argent mais c'est que de la petite monnaie, mais bref on se dirige vers le tabac qui est pas très loin de chez moi, faut savoir qu'à côté du tabac il y'a un Leclerc, une fleuriste, Bijouterie, un parking etc...
EnSuite à quelque pas du tabac on rencontre des petits à lui qui éclate 1/2 pétard ( les petits pétards qui font que du bruit) sans importance pour nous, de la on leur dire selem et on rentre dans le tabac. Arriver à la caisse il y'avait un gars et une meuf qui tenait la caisse et le gars du tabac commence à agressé verbalement amir en lui demandant si c'était lui qui avait éclater les pétard, amir lui répond que non et de la il commence de plus en plus à s'énerver, le ton monte entre Amir et le gars il se chauffe puis j'demande a la meuf les clopes pour qu'on puisse tailler afin d'éviter les problèmes. Elle me dit que non elle peut pas accepter l'argent car la monnaie était trop petite.
Donc je dis à amir « vient on sort sa ne sert a rien sa va juste partir en co***le »
En partant je vois le gars se dirigeait vers le côté gauche du tabac mais avec un air bizzard, sur le coup j'ai pas trop calculer.
Toujours envi de fumer et même encore plus on décide de trouver un commerçant qui puisse nous échanger l'argent, au moment de rentrer chez la fleuriste pour lui demander d'échanger l'argent, lui, croise un de ses collègues sur le parking et me dit « va lui demander jte rejoins après », je m'exécute, elle me dit qu'elle peut pas alors je ressors de chez elle quand ou à coup je me retourne et je vois le gars du tabac avec une arme en main qui s'approche de moi en me la pointant dessus, j'ai vu sur son visage qu'il vrilla, donc il s'approche il s'approche et moi je ne trouvais pas amir, donc j'essaie de le cherchais, je le trouve enfin et je cris son prénom, « AMIR !!! »
« AMIR !!! » il se retourna, analysa la scène ( et prend quand même le temps de selem son pote mdrr )mais bref il vient en courant, il se met devant moi en me reculant et il lui dis « vazi tire maintenant si t'es un homme » j'vous jure mon coeur il battait à 10 milles j'me suis dis sayee c'est la fin, le gars avait complètement pt les plombs.
Le gars commence à crier sur nous mais rien de vraiment cohérent, amir lui dit « lâche ton arme et bat toi comme un homme » les passants à côté étaient choqué et ils lui on même dis de lâcher son arme sinon ils appellerait la police.
Le gars du tabac voyant que il y'avait de plus en plus de monde nous a dit « rester là je vais chercher des armes et du monde sa va pas en rester là »
Dites vous tous ça pour des ptn de pétard mais bref tous ce que je sais à présent de cette histoire c'est que Amir m'a dit « ne te mêle plus de ça je me vengerai en temps et en heure » et je n'ai plus jamais entendu parler du gars...Voilà les filles c'était ma première chroniques donc soyez indulgente ❤️😘
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a failli tourner mal
ActionJ'étais avec lui depuis 1 an, un soir d'hiver un peu avant nouvel an on voulait passer au tabac pour acheter des clopes quand le pire arriva