Chapitre 25

777 82 2
                                    


Un mois plus tard...

PDV Amalia

J'étais rentrée dans son 6 ème mois...mon ventre était encore plus gros et lourd, Fla m'appelait la belle baleine dormante, parceque pour le sommeil j'étais vraiment abonnée...

Depuis mon retour, tout se passait bien, la vie avait repris son cours, mais j'étais toujours à la maison... Je pouvais seulement faire des croquis donner quelques idées, je recevais Enzo à la maison quand il avait besoin de moi mais c'était tout...

Tout façon je pouvais rien n' y faire fla veillait à ce que je ne m' épuisé pas...  elle avait emménagé avec moi, donc pas de possibilité de mettre les pieds au bureau ou même à la boutique.... c'était mieux d'ailleurs je n'était pas seule...

J'ouvris tout doucement mes paupières, quelle heure est il ? Je me sentais bien, et comme toujours je pensais à lui, j'avais l'impression d'avoir reçu de lui des milliers de baisers, mon corps était comme électrifié...

Que faisait il en ce moment, avait il bien dormi, pensait il a moi.... J'avais tellement envie d'avoir de ces nouvelles... merde Lià c'est un homme marié...

Eh oui, je me suis connectée sur le net pour avoir des  des informations sur lui, et voir son beau visage et là, j'ai appris qu'il est marié mais bon c'est normale c'est un roi, j'avoue que j'ai senti un véritable pincement au cœur...
J'avais lu aussi qu'il avait eu des soucis sans son pays mais pas plus d'infos.. et je pense que tout était rentré dans l'ordre....

Depuis mon arrivée, je le retrouvais dans des rêves, et pas des rêves saints... Mon Dieu c'était vraiment compliqué, moi qui ne désirait plus de relation avec un homme, j'y pensais presque tout le temps, et je souriais toute seule en pensant à lui comme en ce moment même....

- oh hé la belle baleine dormante, bjr à toi ce matin, waouh !!!! Quel beau sourire matinal à qui est il destiné s'il vous plaît... Oh que je suis bête à sa Majesté bien sûr.... toujours dans tes pensées mon cœur....

Et là, je reviens à la réalité, et remarqua que fla était devant la porte, elle entra dans la chambre muni d'un plateau bien garni comportant bien sûr le petit-déjeuner...

- oh Fla, tu es là depuis combien de temps... Bjr à toi aussi...Et non, ce sourire n'est pas pour lui, j'ai bien dormi et c'est tout....

Ouais ouais je te crois, encore un rêve érotique sur ton bel apollon....

- Tu racontes n'importe quoi je me lève à peine flà...
On se fit un câlin ensuite, elle m'aida à me lever...

Allez debout, il faut que tu manges, va prendre une douche et il est 10 heures miss...

10 heures.. dis je les yeux tous ronds, mais pourquoi tu m'as pas réveillée, je vais finir par dormir 24 h d'affilée à cette allure....

On réveille pas une femme enceinte, ma chére et t'inquiète tu auras le temps d'être bien éveillée quand ils seront là.... Ça je te le garantis....

Je fis la moue et elle éclata de rire...

Après ma douche, je trouvais déjà sur mon lit une tenue décontractée à porter, un leggings et un haut en coton, je n'avais plus qu'à m'habiller et m'installer pour déguster mon petit déj...

Après ma douche, je trouvais déjà sur mon lit une tenue décontractée à porter, un leggings et un haut en coton, je n'avais plus qu'à m'habiller et m'installer pour déguster mon petit déj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Trône Garanti Pour Un CheickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant