Personnages principaux :
-Émeraude= 17½ans, 1m75, bronzée mais pas trop, caractère fort, gentille, pas émotionnelle du tous
Bref.......je suis gentille mais il suffit d'un petit truc et je suis méchante.
Puis il y a Neven= 17ans, 1m80, bronze, gros caractère, sympa, et ne montre que très rarement ses émotions.
Bref.......il faut pas le chercher sinon cours.
PDV DE EMERAUDE:
Mes potes, c'est simple, nous sommes cinq avec:
-Félicie: 17ans, 1m65, gentille......la plus calme.
-Galéane: 16½ans, 1m60, têtu, fort caractère......la plus tête de mule.
-Hina: 17ans, 1m65, bipolaire (*la plus part du temps calme*), drôle.......le clown du groupe.
-Et Indira: 16ans, 1m59, casse-cou (elle a peur du noir mais chut).........la brute quoi.
Bref....voici mes 4 meilleure amis folles les unes que les autres mais je les aiment quand même.
PDV DE NEVEN:
Comme vous le savez, moi aussi j'ai des potes, nous sommes cinq, donc il y a:
-Alvin: 17ans, 1m78, têtu, pervers.......un gros porc
-Blaise: 16ans, 1m77, con, prétentieux.......un crâneur quoi.
-Calvin: 16½ans, 1m70, intello.......l'informaticien de nous 5.
Et puis il y a Dylane: 17ans, 1m79, casse-cou, sympa.......près a tous pour une baston.
Mais j'ai aussi des parents :
Il y a:
Warren: mon père, 40ans, 1m55, du sérieux incroyable.
Xena: ma mère, même âge, même taille, fragile.....celui qui la touche est mort.
PDV DE ÉMERAUDE:
ATTENDEZ moi aussi j'ai des parents, je suis pas tombée du ciel.....
Bref il y a mon père Yovan qui a 38 ans et qui mesure 1m60 comme ma mère qui se nomme Zeyna, ils sont stricts et a chaque fois ils me répètent que je devrait travailler dans l'informatique, c'est pas ma spécialités. Ils ne savent pas que je fait partie d'un gang, sinon je serait mort et enterrer a plus de 10km sous terre.....
OH mais j'ai faillite oublier Jazz et Krystal qui ont 17ans, mesurent 1m60 avec les talons et 1m50 sans..... Elles me dégoûtent .
PDV DE NEVEN:
Louen et Mylan c'est des petits tebés de 16½ans qui mesurent 1m70 et qui jouent les gros durs alors qu'avec une claque ils se roulent par terre et qui crient "maman a l'aide".
PDV DE ÉMERAUDE ET NEVEN EN MÊME TEMPS :("je" c'est pour les deux):
Je fait parti d'un gang, moi (*Émeraude*) ça s'appelle les TERRORS et pour moi (*Neven*) c'est les REDOUTERS .
Bref mes chefs sont Roy et Quinto qui font 1m89, 30ans, ils sont très sévères et les miens (*Émeraude*) c'est Oreizio et Presley avec m80 et leurs 34ans ils sont super gentils mais sévères aussi......
Voilà j'ai terminée les descriptions, je tient a m'excuser pour les fautes, c'est ma première fiction avec dites moi en commentaires ce que vous en pensez, je tient a préciser que ce sont des prénoms rechercher donc que l'on emploies pas couramment. Le prologue est dans le "prochain chapitre"......
VOUS LISEZ
two wicked=1 love
Teen Fictiondeux majeurs, deux gangs, deux méchants......mais un seul amour