Ochako ouvrit ses yeux dans le lit de l'infirmerie, avec vous, Kyoka, Tsuyu Momo, et Izuku.
Ochako : Qu'est-ce...qui s'est passé..?
Y/N : Ochako..
Ochako : Y/N..? Tout le monde..?
Soudain, elle se souvint, l'Alter de Kirei, qui lui avait fait vivre le plus grand des cauchemars.
Ochako : Excusez-moi, tout le monde, mais..
Y/N : Ochako.. on a reçu un appel pour toi. Étant donné qu'ils avaient dit que ça concernait ta famille, j'ai pensé pouvoir prendre l'information puis te l'annoncer mais.. maintenant, je regrette.
Ochako : Qu'est-ce que tu racontes enfin ? Elle ricana toute seule alors que les visages de tous ceux présents se fermaient.
Y/N : Ochako, c'est à propos de-
Ochako : Non.. je sais ce que tu vas dire... Arrête de mentir Y/N haha ! C'est mauvais !
Y/N : Ochako..
Ochako : Non..! Y/N arrête !
Y/N : Ce sont tes parents, Ochako !
Ochako : ET MOI JE TE DIS D'ARRÊTER DE MENTIR !
Izuku : Ochako, calme toi !
Ochako : NON ! VOUS N'ÊTES QUE DES MENTEURS !
Momo : Ochako.. je t'assure qu'on dit la vérité..
Ochako : NON ! LAISSEZ MOI !
Y/N : Kh...! TES PARENTS SONT A L'HÔPITAL ! ALORS ARRÊTE DE DIRE QU'ON MENT !
Ochako : Huh..! Les larmes vinrent tomber jusqu'au bas de ses joues. Ce n'est pas possible..! T..tu mens...!
Y/N : Repose toi.. on va aller les voir.
Izuku : H-Hein, mais-
Y/N : Je pense déclarer forfait, j'aurais pas la tête à me battre de toute façon.
Momo : Y/N..
Pendant qu'Ochako pleurait, vous et les autres, sortez de la salle pour la laisser seule.
Izuku : Qu'est-ce qui a bien pu se passer..?
Y/N : C'était ça.. "Et si on l'améliorait", ils veulent Ochako.
Momo : Quoi !?
Y/N : Cependant.. ils auront négligé un seul point.
Tamano : Ouais. Fit-il, dos au mur, revenant de la chambre de Kanna.
Tamano et Y/N : On ne va pas laisser ces enfoirés s'en sortir.
Izuku : Oui !
Y/N : Je change d'avis, Izuku, on va bel et bien se battre contre vous. Et je veux un beau combat, pour bien me préparer pour latter la face à cet enfoiré de Kirei Saotome.
Izuku sourit suite à vos mots.
Izuku : Je veux tout autant que toi la protéger, alors ce sera moi qui m'occupera de Saotome, ça, tu peux en être sûr.
Present Mic : EEEEET NOUS VOILÀ POUR LA DEUXIÈME DEMI-FINALE, Y/H/N ET TAMANO, CONTRE BAKUGO ET DEKU !
Izuku : Après tout ce qu'Ochako a fait pour moi, je ne peux pas la laisser se faire détruire par la Commission. Il serra ses poings.
Katsuki : Je veux l'éclater à nouveau pour lui prouver que y'a pas débat entre nous deux ! Alors dégagez de mon chemin !!
Tamano : Jamais, on va aller jusqu'en finale et détruire ce mec. La marque apparut sur son visage.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...