sentiments dérangeants

2.6K 196 4
                                    

Devil, au même moment

Je tire sur ma cigarette tout en laissant tomber ma tête en arrière. Bordel que ca fait du bien! La brebis à mes genoux se lèche les lèvres. Elle me sourit. Elle attend. 

-tire toi!

-mais Devil...

-casse toi!

Mon ton est froid, sans appel. Elle sait qu'elle doit obéir. Elle n'obtiendra rien de moi. Surtout pas un mot de satisfaction ou un sourire . Je n'en adresse jamais. Juste à Sinna ma jumelle. Et à mes nièces. Les autres, ils n'en ont pas besoin. Mes frères savent ce que je pense d'eux. Leurs régulières aussi. Le reste, je m'en balance. Je n'ai pas d'état d'âme. Je n'en ai plus. J'ai cédé le peu d'humanité  qu'il me restait  à mes dix ans pour survivre. Voilà d'où vient mon nom de route. Devil. 

 Certains me prennent pour un psychopathe. A tort ou à raison d'ailleurs. Je ne ressens plus rien. Juste mon palpitant qui s'emballe dès que j'aperçois  ces trois petits bouts de femmes pour qui je donnerais ma vie. Je me suis forgé dans  la douleur et la noirceur. Cette dernière m'a englouti dans ses eaux sombres et pour en ressortir la tête  j'ai du vendre mon âme au diable.

Elle se relève en pestant. Elle part en me traitant de tous les noms. Je ricane méchamment. Pétasse! je ne suis pas un gentil. Si tu voulais du romantisme fallait aller voir Tigger, le charmeur de la bande. Pas moi!

 Elles se sont données le mot entre elles. A celle qui me fera craquer et  surtout changer. J'en hurle de rire intérieurement! Elles n'ont rien compris!  Ca n'est pas prêt d'arriver! Je ne me suis jamais entiché d'une femme de notre monde. Une en dehors non plus! mais alors une brebis? je m'en bidonne.

 Qui voudrait d'une chatte sur patte qu'on a tous baisé? Je me comprends! Elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Ca je m'en contrefout. On le fait bien! pourquoi pas elles? non c'est juste qu'on les a tous sauté à la chaîne ! Si je devais avoir une femme, mes frères ne l'auraient  pas touché, ça c'est sur et certain! Enfin leur truc de j'te mange la tronche continuellement en te regardant dans les yeux d'un sourire mièvre, très peu pour moi! je me vide point! Le reste je m'en cogne.

C'est finalement, après m'être perdu dans mes pensées, que me revient l'envie de baiser. La brebis ne va pas être contente. J'avise Mendy. Je hoche la tête. Pas besoin de paroles, elle accourt. Brave fille! Sa conseur , Aly je crois, me regarde. Ses yeux lancent des éclairs! Qu'est ce que je disais!  Ma grande, t'es dans un MC de motards ici pas dans un speed dating pour dénicher la poule aux oeux d'or! Si tu n'es pas contente, il va falloir changer de crèmerie! Surtout avec moi! Je prends ce que je veux quand je veux! Et puis j'avais pas remballé mon matos, il est prêt à l'emploi. Je me pare d'un préservatif , saisit Mendy par les hanches et l'empale directement sur ma queue. Pas besoin de vérifier, elles ont jamais de culottes. Tu me diras c'est plus pratique, je ne vais pas m'en plaindre! Je la fait monter et descendre en cadence sur ma queue tout en balançant mes hanches. Elle a l'air d'apprécier au vu des cris qu'elle lance. Je n'attends pas de savoir si elle a joui. Je me vide dans un râle. Voilà je suis à sec pour ce soir. Je peux aller me pieuter.

Filant vers le couloirs qui accède aux chambres, je suis cueilli au vol par mon père, Snake le président des Devil's Shadow du chapitre mère. Celui qui, il y a vingt ans, est venu me tirer de ma misère. Il m'a sauvé la vie ce jour-là. Je ne peux pas lui reprocher les conditions de mes dix premières années de vie, ni d'avoir pu sauver ma jumelle, il ne connaissait pas notre existence avec Sinna. Je ne peux pas non plus lui reprocher mon état d'esprit aujourd'hui car tout cela, je le dois à un seul et unique homme : Viper. Le monstre de notre enfance. Celui que j'ai tué lentement dans d'atroces souffrances. Pour ma mère, mais surtout pour Sinna. Je suis prêt à tout pour elle.

SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant