Malgré l'heure, madame Pomfresh arriva rapidement au Terrier suite à l'appel de Molly. Elle ne manqua pas de reconnaître l'élève de Serpentard étandue sur le canapé des Weasley et jeta un regard lourd en direction de Ron et Draco dont les vêtements sals et les quelques égratignures rouges qui parsemaient leur peau lui mirent la puce à l'oreille. Le bras de Ron avait rapidement été soigné par sa mère, ne nécessitant pas l'aide de l'infirmière.
Son arrivée ramena le calme dans la maison et pendant qu'elle oscultait son patient, tout le monde se retrouva dans la cuisine autour d'un thé bien chaud. Les bébés avaient fini par s'endormir dans les bras des deux adolescents, mais Harry refusait de lâcher Teddy pour l'instant, alors qu'il venait à peine de le retrouver. Draco quant à lui ne savait pas vraiment quoi faire de ce bébé qui se reposait tranquillement contre son torse, mais sa chaleur le réconfortait alors il le garda avec lui.
- Et maintenant, si vous nous expliquiez les garçons ? Demanda Arthur avec sérieux.
- Eh bien...commença Ron avec hésitation sous le regard de ses parents. Puisque l'enquête des aurors ne donnait rien, on a décidé avec Draco de prendre les choses en mains.
- On était Teddy ? Demanda l'autre Gryffondor.
- Chez mon oncle, intervint Draco. Dans le manoir Lestrange. D'ailleurs il s'y trouve toujours, il faudrait que quelqu'un aille s'occuper de lui avant qu'il ne trouve le moyen de fuir.
- je vais contacter Kingsley.
Ron voulu contester les paroles de son père, mais celui-ci reprit immédiatement :
- Je vais contacter Kingsley en tant que membre de l'ordre du phénix et ancien auror, il saura faire la part des choses. Par contre en tant que ministre de la magie, il ne va pas être très content.
Lorsque le père de famille s'en fut aller, Molly prit la parole :
- Qui est l'autre enfant ?
- J'ai une petite idée mais...Je ne pense pas que ce soit le moment pour tout vous expliquer, intervint Ron.
- Enfin Ron, des parents sont sûrement en train de s'inquiéter pour leur enfant en ce moment même !
- Non, ce n'est pas le cas. Ce bébé est un orphelin de la guerre.
- Ça n'explique toujours comment vous les avez trouvé.
- On a fait ce qu'on devait faire, dit Draco avec sérieux.
- Après tout ce qu'Harry a fait pour nous, on lui devait bien ça.
- J'espère que tu nous pardonnes, intervint Hermione d'une petite voix.
- Jeune fille, tu étais au courant de ce qu'ils préparaient ?!
- Oui, désolée Molly. C'est pour ça que je suis venue au près d'Harry et les garçons devaient me prévenir au cas ou leur escapade tournait mal.
- Mais tout s'est bien fini !
- On ne sait toujours pas pourquoi Rodolphus a enlevé Teddy, objecta le serpentard.
- Kingsley va pouvoir l'interroger.
Madame Pomfresh vint alors les informer de l'état de leur camarade :
- Le sort qui l'a touché n'est pas mortel. Toutefois, c'est de la magie noire. Il l'a plongé dans un sommeil profond. Son esprit est en hibernation en quelques sortes.
- Et comment on peut le réveiller ?
- On ne peut pas, il se réveillera quand le temps viendra.
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanficAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...