Comme il la promis je suis sortie de la boite de nuit vivante, je suis entrain de rentrer en voiture avec l'un de ses hommes, je ne dois pas être normale mais je ne pense même pas à la fusillade mais plutôt à moi et Eros dans la pénombre, nous dévorant, ayant envie l'un de l'autre attirés comme des aimants, comme si nos corps n'attendait que ça, d'être enfin connectés.Je soupire et ferme les yeux un instant.
Quand la voiture se gare au club, tous se lève et arrivent jusqu'à la voiture et la je sais déjà que ça va être la merde.
- Kali putain ! crie Jace.
- Ca va j'ai rien Jace.
- Mais tu te rend pas compte putain c'est pas possible ! Imagine tu aurais pris une balle qui t'était pas destinée mais bordel tu réfléchie des fois ?! il me hurle dessus.
Mon sang ne fait qu'un tour et comme à chaque fois je sais que nous allons nous prendre la tête.
- Mais comment j'aurais pu savoir ce qui allait ce passer ?! Arrête toi Jace ! Comment ton nouveau copain mafieux est apparu hein ?! Prend moi pour une conne vas y !
Pendant ma tirade les voitures des hommes d'Eros et lui même se gare, sortent en furie énervés et essoufflés, assoiffés de haine et de sang. Je pensais avoir vue des tas de choses avec le club mais eux... Sont bien plus... Je n'ai même pas les mots.
- C'est les affaires du club et tu n'as pas à savoir ce qu'il s'y passe et cherche pas à savoir plus que ça Kali !
Eros s'approche de nous mais nos corps proche l'un de l'autre me provoque un frisson et j'avale difficilement ma salive, plus aucun mots ne sort de ma bouche je me contente de me concentrer sur ma respiration.
- Bien, comme tu voudras Jace, bonne nuit.
Alejandro arrive presque en courant vers moi, m'embrassant le front.
- Hé putain Kali tu nous as fais flipper...
Les larmes me montent aux yeux, je hoche la tête.
- Ouais mais je suis là et ça va aller maintenant.
- Allez viens je te raccompagne dans ta chambre.
Il passe son bras autour de mon cou et moi autour de sa taille, il m'as manqué.
Je pousse la porte de ma chambre et je me détache de lui pour enlever mes talons défaire mon chignon qui me tire le crâne, je m'allume une cigarette, je me retiens de m'effondrer. A chaque fois que je me dispute avec Jace sa me rend sensible, on s'aime comme des frères et sœurs c'est souvent pour sa les raisons de nos disputes, il me sur protège ce qui m'agace mais je le connais assez pour savoir que tout ça c'est parce qu'il a peur pour moi dans notre monde, à chaque instants les choses peuvent changer mais ça c'est le jeu.
Avec Alejandro on boit à deux une bouteille de rhum qui restait de nos soirées dans ma chambre, l'espace d'un instant moi et lui redevenons comme avant quand il était prospect.
Sa toque à la porte et je ne répond pas Alejandro le fait pour moi, c'est Hartley qui entre.
- Qu'est ce que tu veux ? je dis.
-Commence pas princesse, je veux savoir comment tu vas ?
- Je vais bien comme tu peux le voir Hartley, faut que vous appreniez à me faire confiance.
- Le problème c'est pas la confiance qu'on a en toi Kali, c'est le monde extérieur, Jace a raison plus ça va plus c'est dangereux pour toi, t'es un proie facile.
- Comment sa une proie facile ?! Mais vous vous entendez parler tous ?!
- Il a raison, dit Alejandro.
VOUS LISEZ
THE DARK SIDE OF MAFIA.
RomanceEros et Kali. Un jour de deuil, une rencontre, un regard, la possession et l'obsession. Tout les opposes et pourtant tout les réunis. Kali étant la petite protégée d'un club de motard hors la loi, Eros un mafieux Italien, froid comme la glace, ind...