PDV de T/p
Hum nous sommes le 3 aout, je devais allez au festival avec Wakasa mais finalement je n'y vais pas avec lui mais avec Ran.
Moi t/p Imaushi je stresse ? Impossible.
Enfaite si c'est totalement possible et mon frère se fou actuellement de ma gueule comme jamais avec Kota qui rigole comme un trou du cul avec lui, les 2 se moque de moi et je sent ma colère faire place.
Moi : Baji et Imaushi fermez-la ou je vous arrache les yeux. *froid*
Les 2 ont sursauter a la voix ferme et froide que j'ai pris, je sais même pas pourquoi je stresse comme une merde. D'habitude j'y vais avec mon frère ou alors avec Manjiro mais la non, j'ai mon coeur il fais des genre de saut bizarre. Je dois être folle en plus de ma double personnalité..
Attends Ran vas venir en kimono ? OH.MON.PUTAIN.DE.DIEUX, il serais tellement grrr surtout si il laisse entre apercevoir ces pectoraux.
Wakasa : T/p tu bave...*blaser*
Kota : T'as pensée a quoi pour être comme ça ?
Je m'assois sur le canapé en les ignorant, je pose mes coude sur mes jambes et je joint mes mains en posant ma tête dessus.
Je vois du coin de l'oeil les deux con se fixait en mode perplexe alors que je fixe un point invisible.. Je pense a des choses que je n'ai jamais pensée de ma vie, c'est quoi ça..
Wakasa et Kota s'accroupi en face de moi, Waka fidèle au poste un bâton de sucette en bouche.
Wakasa : Tu pense a quoi ?
Moi : Les gars..Je crois je déraille total je pense a un truc que j'ai jamais pensée de ma vie et surtout je me suis grave imaginer le moment du coup j'ai envie de lui sauter dessus. *sérieuse* Il m'arrive quoi la ?
Kota : Oulala calme j'ai rien compris la, tu pense a quoi et surtout a qui ?
Moi : Je crois j'ai des pulsion sexuel les gars..
Les deux sont tomber sur le cul la bouche grande ouverte et leurs yeux tombe presque de leurs place, tandis que moi je reste neutre et je réfléchis. Putain il serais beaux non ? En plus c'est tresse donne un style parfait, avec ces yeux.. Sa bouche et ces mains, oh putain j'ai chaud d'un coup. Je me relève d'un coup les 2 sont entrain de faire un redémarrage du système, je les regarde avec dégout presque.
Wakasa se redresse d'un coup et pose ces deux mains sur mes épaules et il me regarde sérieusement.
Wakasa : T/p.... T-tu a-as e-envie de c- *fais des grimace bizarre*
Moi : *le regard qui juge* Frère arrête d'être comme ça ont dirais j'ai tuer quelqu'un.
Wakasa : T/p, tue qui tu veut mais non n'écoute pas t'es envie !! T'as prix de la drogue ? Je te reconnais plus la.
Kota : Faut que j'appelle Ayana et les autres.. Ont est en crise T/p vas devenir une adulte accomplie, seigneur de la baston, la petite vas devenir grande. *fais semblant de pleure*
Moi : Mais vous dérailler total la *les regarde de travers*
Wakasa déprime sur le canapé comme jamais en marmonnent des trucs bizarre et Kota tremble avec sont téléphone en mains. Je prends mon Kimono noir et rouge, toujours dans les couleur du gang. Je prends aussi une tenue décontracter pour mettre en dessous et je vais prendre un putain de bon bain.
Je fais couler l'eau chaude a fond, le temps que sa chauffe et qu'il y est de la vapeur partout, je me déshabille. Je me regarde longuement dans le miroir, cette putain de cicatrice est une putain de plaie.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanficPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...