il y a des choses qu'on regrettent...
L'infidélité, le meurtre, l'impuissance etc...
Sont des choses qui peuvent provoqué le regret, la culpabilité.On se sent coupable d'avoir trompé l'homme ou la femme qu'on aime pour une raison ou une autre.
On s'en veut d'avoir tuer ou provoque la mort d'une personne qu'elle soit volontaire ou non, sauf si vous êtes un tueur en série
Impuissant devant une situation qu'on ne peut pas régler, nos situation financière, sanitaires etc...
Des choses qu'on se sent incapable de réglés... On se maudit, on maudit notre corps et notre esprit, notre faiblesse...Maudissant pour rien, crié des injures à nous même, pourquoi ?
Pourquoi se détestons ? Pourquoi nous maudissant ? Est ce que la situation dangereux ou impossible à résoudre était-il possible pour votre soi disant corps faible ? Est-ce que cette maladie incurables est de votre faute ?Mais, il existe des choses qu'on appelle des miracles...
Selon vous qu'est ce que vous ferez si une personne vous permet de vous racheter ? Accepté ou refusé . Tous choix sont possible , voici la preuve de cette histoire .
PDV: Himiko
*kof* *kof* *kof*
Je tousse encore et encore... Durant la journée, j'ai encore fait un malaise, je ne vient que de me réveiller et je tousse déjà...
Quel corps fragile et pathétique que j'ai...
Je me sens de plus en plus faibles... C'est certainement dû à cette malédiction ou empoisonnement que cette Amaterasu-oiran ou lilith m'a fait subir...
Mais je m'en fout, ma sœur à était vengé... Si je meurt alors peut être que j'ai mérité... Au moins, je pourrais mourir et m'echapper de cette douleur et souffrance que j'ai...
Mon activités d'oiran commence à faiblir, je ne peux plus trop faire ce que je savais mieux faire... Savoir tenir au moins un sabre. Quel pathétique que je suis.Les médecins que mes propriétaires, on amené ne pouvait rien faire... C'est de ma faute, tous est de ma faute... Ma maladie incurables, ma faiblesse... C'est de la faute.
Les propriétaires cherche une nouvelle oiran, je les comprends... Ses personnelles étaient si gentille avec moi... Et j'ai tout foutue en l'air...
PDV: ???
Un homme rentre dans la maison Kyumoto... Il était assez étrange, il portais des vêtements noir avec plusieurs trait gris ressemblant à des cicatrices humaines dû à la guerre et à de nombreuses bataille. Il portais une longue épée comme une épée bâtarde*
parfois à deux mains parfois à une main, bien rangé dans son fourreau, des gants en cuirs noirs, un pantalon très européen pour le pays du soleil levant. Cependant, sa tête de citrouille est celui qu'on remarque le plus... Il affiche toujours des yeux plissé et un sourire de l'ange sur son visage .(NDA: * un type d'épée à une main et demi)
Le propriétaires est surpris par cette personne sortis de l'ordinaire, il pense que c'est un fou mais dès qu'il remarque l'arme, il n'ose plus juger cet personne qui si prenais mal l'insulte pourrais lui coûter cher.
Propriétaires : bonjour, qu'est ce que vous amené ici ? Demande t-il à la fois curieux et un peu effrayé
L'inconnu ne dit rien pour l'instant , regardant l'endroit qui le trouve agréable malgré que ce quartier était sale et remplis de personne vicieux.
??? : Désolé pour le dérangement, mais j'aimerais entretenir avec l'oiran Malade.
Sa raison d'être ici, choqua le propriétaires...
VOUS LISEZ
Demon slayer : Oiran
RandomÈre Edo, une jeune femme travaillant dans un quartier où la luxure et la passion se mélange dans un tourbillon d'avaricité en tant que la prestigieuse Oiran , cependant cette belle femme est mourante, atteints d'une maladie incurables, elle n'ose pl...