{ Âme sensible s'abstenir }
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Si vous n'aimez pas partez et ne signaler pas.
Pour les plus pervers, bonne lecture~
Je tiens également à prévenir que ce One-shot viens d'un rp que j'ai fait il y'a une semaine.
Donc les textes seront séparés à chaques fois que le personnages prendra la parole.
Sur ceux, bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~// pdv reader //
Moi, c'est t/p!
J'ai 20 ans et je suis encore en pleins dans mes études. Oui ça paraît bizarre mais je continue bien mes études.Enfin bref, aujourd'hui j'ai reçu un message de mon bien aimé Livaï Ackerman. Il est âgé de 35 ans. Bah quoi ? L'amour n'a pas d'âge, et puis je suis majeur alors il n'y a pas de détournement de mineurs.
Passons au chose sérieuses maintenant. Aujourd'hui, je dois donc rendre à une magnifique villa que Livaï à louer pour les grandes vacances. Nous allons y aller avec notre bandes d'amis :
- Eren
- Pieck
- Hanji
- Armin
- AnnieBon, eux ils y sont déjà donc je vais les rejoindre. C'est Livaï qui m'a demandé de les rejoindre. Et puis.. Je vais pas vous mentir, sa fait une semaine que je ne l'ai pas vu alors vous vous doutez bien que nos retrouvaille vont être très mouvementée..
J'étais en route direction la villa. J'avais pris le taxi pour y rendre. Une fois arrivé, je descend de ce dernier, je marche un peu puis j'ouvre grand la prote et rentre dans la villa.
- LIVAÏ CHÉRI !!! TU ES OÙ ???!!
A vrai dire, à part Livaï, hanji et Pieck, je ne connaissait personne alors ils allaient sûrement me prendre pour une folle.
//pdv Livaï//
Je sursaute et comme un con, je tombe du canapé entendant la voix de ma soumise.
- J'suis dans le salon-.. Me fait plus peur comme ça !!
Je me relève et je vient donc vers elle pour ensuite la prendre dans mes bras.
- Calme toi hein-
//pdv reader//
- Oh mon dieu tu m'a troop manqué mon Liliiii !!
Je rigole puis j'embrasse Livaï à plusieurs reprise puis je lui donne mon sac et je vais dans le salon.
- Eh bien, eh bien ! Je vois que l'on se la coule douce ici !!
//pdv Livaï//
Je rougis fortement et bêtement, on dirait ma mère avec ces attaques de bisous..
- Doucement-..
Je prend ton sac en soupirant, puis je la regarde.
- Eh, tu crois que j'suis ton Marjo d'homme ou quoi ?
Je vient derrière elle lui déposant un bisous sur la joue, puis je pose son sac sur le canapé.
//pdv Reader//
Je me retourne puis je le regarde et je sourit.
- BON ! Sinon elle est où notre chambre que l'on puisse s'envoyer en l'air là ! J'ai envie de crié hehe !
Je passe mes bras autour du cou de mon bien aimé et je viens lui mordille la lèvre.
- Je te veux, genre, maintenant? En plus j'ai acheter plein de petites tenu qui pourront te faire plaisir ~
VOUS LISEZ
Un Manque Bien Rattraper {One-shot Livaï x Reader}
Short StoryCe one-shot est entièrement basé sur un rpp.