Chapitre 12

140 9 1
                                    

Dehors, il fait de plus en plus froid, il est à présent temps de sortir les gros manteaux, les bonnets, les écharpes et les gants. Et oui, le temps passe vite. Nous sommes déjà le vendredi des vacances de noël. La neige avait déjà annoncé ses pluies de flocons il y a quelques semaines déjà. L'ambiance est drôlement fade cette année dans notre ville. Au lycée, c'est heureusement tout le contraire. Tout était très décoré, tout comme les élèves très investis qui s'habillent avec des tenues assorties aux prochains évènements.

Le programme d'aujourd'hui est exceptionnel. Nous n'avons pas vraiment cours mais tous les lycéens doivent être présents toute la journée jusqu'à très tard le soir pour les festivités. Plusieurs stands seront à notre disposition cet après-midi et ce soir, il y aura la finale du tournoi de basket-ball où Eunwoo y participera avec son équipe, j'ai hâte d'y être ! Mais ça veut aussi dire qu'il ne pourra pas profiter de la journée avec Hyemi, Jungkook et moi parce qu'il doit s'entraîner à fond pour ce soir.

Nous n'étions pas encore au lycée car nous devions y être pour quatorze heure et demie. Nous avions prévu d'aller manger un bout avec mon amie et nous rejoindrons Jungkook plus tard car il a profité de cette matinée pour rendre visite à son médecin. Hyemi a bien pris soin de choisir notre restaurant et c'était bien évidemment le fameux Sweet as sugar, où Min Kyung travaillait à mi-temps. Je n'étais pas contre le voir mais l'idée de croiser le roux après l'épisode avec ma mère ne m'enchantait pas plus que ça.

Finalement, nous y étions, nous avions commandé mais aucune trace du garçon. J'en étais presque déçue et Hyemi l'avait remarqué presque instantanément.

- Min Kyung n'est pas là c'est dommage, moi qui pensais qu'on le verrait aujourd'hui. On aurait pu lui proposer de venir à la fête de Noël, elle me regarde d'un regard qui se veut faussement désespérer.

- Ouais c'est dommage, après un temps de réflexion je lui réponds, je pourrais lui envoyer un message si tu veux...oups, murmurais-je à la fin me rendant de la gaffe que je venais de faire.

- Quoi ? Myung Hee est-elle en train de socialiser, avec un garçon en plus ? Ma Myung Hee ? Tu grandis mon enfant ! Aller raconte-moi, comment tu as eu son numéro et quand surtout ?

Me voilà dans le pétrin, ça m'apprendra à trop parler.

Je me résigne à tout lui raconter, passant aussi par notre discussion avec ma mère. Elle me demande aussi de lui passer son compte Instagram mais j'ai bien évidemment refusé, c'est à elle de lui demander directement, mais c'est surtout parce que j'appréciais d'être la seule à l'avoir.

- Eh bien ça avance. Invite-le, ça pourrait être génial et tu pourras te rapprocher de lui tant qu'on y est...

Un sourire malicieux décorait ses lèvres roses et ses yeux remplis de sous-entendus en disait tout autant.

- Et puis quoi encore ? Comme tu l'as si bien dit, je ne me suis jamais rapprochée d'un quelconque garçon, pourquoi je le ferais maintenant ? En plus, il est un peu plus âgé que nous, donc n'y compte même pas.

- Ouais....on verra ça plus tard quand il sera avec nous. Envoie-lui un message !

- Hein ? Mais t'es malad-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle se connecte sur mon Instagram ayant déjà mon mot de passe, elle avait accès à tout.

Bien évidemment, je lui demandais d'arrêter mais je n'y faisais rien pour, je restais simplement statique. Elle récitait le message qu'elle allait envoyer à voix haute en lui demandant s'il pouvait venir à notre fête en se fondant un peu dans la masse. Parce que oui, personne d'autre que les lycéens et les professeurs de cet établissement n'est autorisé à venir à cette fête. Mais bon, ce n'est pas comme s'ils allaient le remarquer. Min Kyung avait juste deux ans de plus que nous et cela ne se voyait à peine.

ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant