Pdv de Mei :
Hum..cela va faire 3 ans que Kiana a disparu... Tout est de ma faute. Parce que je suis redevenue la Herrscher du tonnerre ! Et après j'ai enfouie tout mes sentiments..
Je vois Seele et Bronya entrain de se faire des câlins et rigoler ensemble,sa me rappelle Kiana et Moi.
— 14 h 25 —
ALERTE ALERTE LE PONT EST ATTAQUÉ ! Je m'empresse de courir vers le pont (NDA : tjr Pdv de Mei). Quand j'arrive au pont je vois une jeune femme avec une capuche et un masque,de longs cheveux blancs, KIANA ?! Impossible elle ferait pas sa. Je me transforme en Herrscher et lui lance un éclair. Elle esquive et me lance une lance attendez une minute c'est la lance de la Herrscher Du Néant !
Pdv de Kiana :
...Mei tu as vraiment changé et d'ailleurs moi aussi. Maintenant je travaille avec une compagnie secrète et ça fait bizzare de revoir Saint Freya. J'enlève mon masque, et mon oreil se met à bourdonner logique quelqu'un dans mon oreillette se mit à crié.
- Bonjour Madame Raiden.
- ! Kiana !!
- Nan moi c'est The Void Star.
- ... Kiana je suis vraiment désolée..
Pdv de Mei :
The Void Star ? Kiana je te reconnais plus.. Je confirme tout est de ma faute ! Bronya était arrivée en forme Herrscher de Raison. Elle regardait Kiana troublée, je la comprend Kiana avait disparu et maintenant elle nous attaque..
Pdv de Bronya :
Bronya était vraiment troublée. Bronya remarque que Kiana a été corrompu. Bronya veut sauver !
- Bronya va protéger Mei !
- Pff vous êtes vraiment pathétiques pauvre Herrschers !
- Bronya, ne reconnaît plus la Kiana idiota.
- Bronya les temps changent.
Pdv de Mei :
Kiana..Kiana, je m'en fichais aux débuts de tes sentiments maintenant je ressens les mêmes sentiments a présent !
- Kiana ! Je m'approche d'elle et lui caresse la joue, je la voit rougir. Elle a toujours ses sentiments
- Mei senpai... AHHH!!! Nan je t'aime plus j'ai enfouie tous mes sentiments comme tu l'as fais.
Pdv de Kiana :
Je savais que c'était un point sensible pour elle. Je cours vers le bord et saute. Je souris quand un vaisseau me récupère
- On se reverra Raiden..
J'étais dans le vaisseau,je vois une personne s'approcher de moi
- Beau travail ma chère amie.
- Je t'ai dis que personne était mon amie.
- D'accord The Void Star.
- Je préfère mieux ça.
UN MOIS PLUS TARD
Pdv de Mei :
Un mois que Kiana n'est pas revenue attaquer le pont. Mh je pris une énorme décision ! Je prends mes affaires et disparaît dans les airs sur mon dragon
- Kiana je viens te sauver !
VOUS LISEZ
The Void Star [Honkai Impact 3rd]-Tome I
FanfictionCela va faire 3ans que Mei est revenue à St. Freya. Kiana a disparu mais un jour St.Freya va se faire attaquer par une jeune fille aux cheveux blancs