Kuroro - Bien sûr, Rima a vécu une partie de l'année avec nous. Nous serons présents pour vous aider, pour aider Rima. Dit-il en raccrochant.Kuroro regardait les membres de la brigade qui lui faisaient face. Il soupira.
Machi - C'est si grave que ça pour que Netero appelle une seconde fois ?
Kuroro - Rima s'est mis à dos une partie de la population de la région. L'état d'esprit des gens est similaire à celui d'il y a des années.
Sharnalk - La discrimination et le fait d'être contre les sorciers uniques...
Franklin - Je n'aurais pas aimé vivre à cette époque, ils tuaient sur la place publique ces êtres magiques...
Phinks - C'est exactement ce que nous faisons aussi.
Franklin - C'est tout de même différent.
Feitan - Tu te voiles la face... Dit-il en jouant avec la pointe de son couteau.
Shizuku - Et donc ? Qu'en est-il de cette mission ?
Kuroro n'avait toujours pas récupéré son Nen ; Kurapika lui avait comme effacé l'autre fois. Seulement, ce que ne savait pas le blond, c'est que Kuroro pouvait à tout moment rétablir son Nen en invoquant une personne capable de retransmettre ces fameuses facultés...
En attendant ce jour, il allait profiter de ses disciples pour la mission "Rima".
Kuroro - L'association Hunter veut qu'on arrive à calmer Rima, pour éviter que ses pouvoirs ne prennent le contrôle. Nous connaissons les causes de cela, vous en avez été témoins plusieurs fois. Calmer la fille, la contrôler et la remettre aux Hunters présents sur la piste.
Machi - C'est tout ce qu'on a à faire ?
Kuroro - Mhh, pas tout à fait.
Feitan - Écouter les Hunters n'est pas vraiment dans mes capacités...
Il enfonça son pouce dans la lame avec laquelle il jouait depuis plusieurs minutes. Une goutte de sang rouge vif apparut. Elle coulait le long du pouce de Feitan.
Feitan - C'est moi ou j'ai l'impression d'être le seul de motivé pour la buter ?
Sharnalk - Je ne te laisserais pas faire ! Dit-il en fronçant les sourcils.
Feitan - Le chevalier servant, ça faisait longtemps. Dit-il ironique.
Sharnalk - Qu'est-ce que tu dis ?!
Feitan - Tu fais honte à l'araignée...
Phinks - A quoi bon tenter de la tuer, elle en a assez baver je pense.
Feitan - Tu fais preuve d'amitié maintenant ?
Phinks - Du tout. Mais tu peux reconnaître que tout ce qu'elle a vécu en même pas un an est un peu trop.
Feitan - On vit bien pire...
Sharnalk - C'est normal ! Ne compare pas Rima à nous !
Pour réponse, Feitan se mit à rire doucement.
Kuroro - De toute manière, il va falloir stopper Rima. Dans n'importe quel cas, il va falloir qu'on l'arrête.
VOUS LISEZ
Hunter Particulière (TOME III FINAL - HXH)
FanfictionTOME III - FINAL Rima se retrouve désormais seule, au sein de la brigade fantôme. Ces derniers mois de deuil ont rendu la jeune fille dans un état critique, dans un état inquiétant. Le côté gueulard, franc, à foncer tête la première avait disparu...