Coucou tout le monde ! Je m'appelle t/p , j'ai 19ans et j'habite seul dans un petit appartement de Séoul.Physiquement je ne suis pas très différente des autres coréennes.J'ai de longs cheveux brun , je mesure 1m74. J'ai un corps gâté par la nature , ce qui attire plus d'un œil. Mais bon je m'en fou. Je suis plutôt rebelle et ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Ellipse journée
//17h//Ce soir j'ai décidé de m'inviter chez ma meilleure amie Irène.
Je finis de me laver et m'habille simplement. J'ai choisis une robe noir basique qui moule joliment mes formes , avec un pull blanc en dessous et des bottines noirs.
J'aime beaucoup ce genre de style. Simple mais osé d'un autre sens.
Je prend mes clés puis mon téléphone et fais un pas en dehors de mon appartement. Évidemment je prend bien soins de fermer à clé ma porte d'entrée. Je me retourne pour engager ma marche dans ce long couloir éclairé seulement de petites lumières jaunâtres.
Une fois arrivée à l'ascenseur je clique sur le bouton.
T/p: Putain c'est long...Soupirais-je
Les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin lorsque je vois ma très chère voisine dedans.
Voisine: Bonjour t/p !
T/p: Bonjour. Dis-je froidement.
Voisine: Toujours autant de mauvaise humeur à ce que je vois. Je voudrais te parler. Dit-elle en une voix ferme et sérieuse.
Je la regarde avec un regard vide. Qu'est-ce qu'elle me fait chier à se plaindre à chaque fois qu'elle me voit. Je parie qu'elle va encore me reprocher de mett-
Voisine: Nous souhaiterions que tu cesses de mettre ta musique de sauvages à fond le soir. Ceci nous dérange fortement.
J'avais dis quoi ? Le problème c'est que je m'en bas les couilles.
T/p: Hm hm. Bon...Ecoute moi bien sale morue.
Je m'approche d'elle avec un regarde noir , aussi noir que l'enfer.Je me retrouve à même pas 10cm d'elle se retrouve déjà collée contre le mur de l'ascenseur.
T/p: Qu'on soit bien clair, tes putain de règles de merde j'en ai absolument rien à foutre. Dis-je en la fixant dans les yeux. Alors tu vas arrêter de me faire chier. Ensuite à ce que je sache je ne viens pas t'emmerder quand je t'entend baiser ton porc qui te sers de mari.
VOUS LISEZ
I WAS KIDNAPPED
FanfictionT/p 19 , passe sa soirée chez son amie Irène. Que lui arrivera-t-il lorsqu'elle rentrera seul chez elle dans les sombres rue de Séoul ?