Chapitre 5: Soirée film

413 8 0
                                    

Il est 21h et je suis toujours dans ma chambre, seule. Je pars dans la salle de bain, mets la musique sur mon enceinte, me déshabille et saute dans la douche. Après mettre laver je sors de la douche, me mets en pyjama ( jogging et crop top ), me brosse les cheveux, je l'ai est laver mais je déteste les sécher avec de la chaleur alors je les lasse sécher naturellement. Je retourne dans mon lit, remets mes écouteurs dans mes oreilles avec Sors de ma tête by Ogee. J'entend quelqu'un toquer à ma porte.

??: je peux rentré ?

Caroline: Si c'est Rudy, non !

Après ses mots je vois quelqu'un rentré et ce n'est pas Rudy.

Drew: C'est juste moi. Me dit Drew d'un air un peu timide

Caroline: Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai-je

Drew: JD à proposer qu'on se fasses une soirée film, ça te dit de venir nous rejoindre ?

Caroline: Je voudrais pas déranger.

Drew: Non mais t'inquiète tu déranges jamais.

Caroline: D'accord j'arrive. Lui dit-je avec un petit sourire au lèvres

Drew sort de ma chambre et je le suis jusqu'au salon ou tout le monde y est déjà installé.

Mads: Aaah Caroline t'es venue, viens à coter de moi.

Je m'installe dans le canapé avec Mads à ma gauche et Drew a ma droite.

Maddie: Alors ont regarde quoi les gars ?

Rudy: J'en ai aucune idée.

Caroline: Ça vous dit qu'on regarde The amazing Spider-Man, c'est mon film préféré ?

Rudy: Ah non pas encore ça Caroline, ont les a déjà regarder y'a une semaine avec Elaine.

Caroline: Mais vas-y t'es sérieux toi, les Spider-Man c'est les meilleurs films de l'univers. Surtout ceux avec Andrew Garfield. Dit-je avec un grand sourire aux lèvres

Rudy: Voilà pourquoi je veux plus les regarder avec toi, tu fais que baver devant lui pendant tout le film. T'es complètement love d'Andrew.

Caroline: Mais n'importe quoi, c'est juste que c'est un acteur incroyable et qu'il joue Spider-Man a la perfection.

Drew: C'est pas que je veux me joindre à votre conversation mais moi j'suis chaud pour regarder Spider-Man et j'suis d'accord avec Caroline, Andrew c'est littéralement le meilleur des Peter Parker.

Caroline: Vas-y Drew je t'aime sérieusement.

Mads: Heuuuu, Caroline. Me dit-elle choquée

Drew me regarde avec des yeux rond, choquée de ce que je viens juste de dire.

Caroline: Heuuu désolé, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Di-je complètement gêné.

J'arrache la télécommande des mains de Rudy pour mettre un film sur la télévision. Et essayer de fair passer le petit malaise que je viens d'installer.

Caroline: Bon apart Rudy ça dérange quelqu'un d'autre si je mets The amazing Spider-Man ?

Chase et JD: Non moi je kiff.

Maddie: Non ça me dérange pas en plus ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue.

Mads: Okay alors je suis vraiment la seul ici à l'avoir jamais vue ?

Drew et moi nous retournons sur elle et nous lui disons en même temps:
Caroline et Drew: PARDOOON MAIS COMMENT TU PEUX NE JAMAIS AVOIR VUE CETTE LÉGENDE ???

Drew et moi nous regardons et Mads dit:
Mads: Désolé mais j'avoue que c'est pas trop mon délire les araignées.

Caroline: Bon bas du coup ont va clairement remédier à ça. Dis-je en mettent le film à la télévision.

Mads: Juste qui regarde un film sens pop-corn sérieusement ? Dit-elle en rigolant

Caroline: Bas littéralement personne, je vais en faire.

Je me lève et me dirige vers la cuisine.

Drew: Attend, je vais t'aider. Me crie Drew

Nous sommes tous les 2 dans la cuisine entrain de préparer le pop-corn et de parler de tout et n'importe quoi. Ça doit bien faire 2 minutes que le maïs est dans la casserole mais toujours pas de pop-corn. Drew décide de soulever le couvercle et à ce moment les maïs se mettent à éclater dans tous les sens et à taper dans nos visages. Ont se regardent et ont part en fous rire totale.

JD: Heu les gars il se passe quoi là dans la cuisine à rire comme ça. Demanda-il

Mads: Vous foutez quoi sérieux, ça fait 10 minutes qu'on vous attend.

Drew et moi revenons avec les bols de pop-corn et toujours en rigolant.

Rudy: Vous avez fait quoi que vous rigoliez comme ça?

Caroline: Bas en gros le maïs il voulait pas éclater alors Drew il a lever le couvercle pour voir il se passer quoi et là ils ont commencé à éclater dans tous les sens et ont en avais plein sur nos visages. Dit-je toujours en rigolant

Chase: Pfff mais vous êtes vraiment pas possible vous deux. Dit-il en rigolant

Je remets le film en route et nous sommes tous dans le canapé à regarder Spider-Man et à manger nos pop-corn.

Il était 0h30 et ça devais faire 1h que le film était mis, je commence à sentir la fatigue montée petit à petit. Je pose ma tête sur l'épaule de Drew et après 5 minutes je m'endors.

Après plusieurs heures je sens des mains me porter, je suis beaucoup trop fatigué pour avoir la force d'ouvrir mes yeux. Ça doit certainement être Rudy, je ne vois pas qui d'autre pourrais me porter comme ça. Il monte les escaliers, entre dans ma chambre et me dépose dans mon lit.

??: Si jamais tu as besoin de quelque chose je suis dans la chambre d'à coter. Me dit-il en m'embrassant le front.

Caroline: Il est quelle heure ? Dit-je avec une petite voix un peu endormie.

??: Il est 3h30.

Caroline: D'accord Rudy, merci c'est gentil.

Il sort de ma chambre et au moment de fermer la porte il me dit:
??: C'est pas Rudy mais Drew. Dors bien beauté.

Sur ses mots je me rendors jusqu'au matin.

Il est 10h00 et je me réveil. Je décide de prendre mon téléphone et de faire un petit tour sur les réseaux. J'ouvre Instagram et vois une story de Drew où il m'avait identifié la veille. C'est moi, dans le canapé, entrain de dormir sur son épaule en regardant Spider-Man. Et la je me rappelle ce qu'il s'est passer cette nuit, Drew ma porter pour que je dorme dans mon lit. Et je me rappelle encore de sa phrase « dors bien beauté ».

————————————————————————

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Encore désolé pour les fautes d'orthographe. Je vais essayer de faire de mon mieux pour réussir à poster demain mais je ne promet rien. J'ai beaucoup de travail avec les cours, désolé.
Kiss 💋

Ma vie pour la sienne - Drew Starkey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant