Heyyy Je suis désolée de vous poster la suite de l'histoire aussi tard :( j'espère tout de même que ça plaira !!!
⚠️lisez bien le message à la fin ! ⚠️PDV Stella :
J'étais à présent réveillée. J'entendais des voix autour de moi mais ne n'ouvrit pas les yeux pour voir qui s'était. Je savais très bien que ce n'était pas mes compagnons mais d'autres personnes que je ne connaissais pas. Je préfère donc rester discrète et les écouter.
??? : Elle n'est toujours pas levée ?
??? : Non, mais Doc a dit qu'elle était juste profondément endormie.
??? : Ça fait quand même longtemps qu'elle dort....
??? : Oui je sais mais je vais rester là au cas où elle se réveillera.
??? : Comme tu voudras. Le repas sera prêt dans 1 heure.
??? : D'accord, merci.
Une des deux personnes sortie de la pièce tandis que l'autre se leva pour fermer la porte. Je choisis donc se moment pour ouvrir mes yeux et me lever. J'étais dans une petite chambre sombre éclairée par une simple lampe de bureau. Je vis une fille rousse, les cheveux coupés carré court fermer la porte. Elle se retourne vers moi, me regarde et se précipite vers moi.
??? : Ah, tu es enfin réveillée !
Moi : Oui, merci de m'avoir soignée.
??? : Mais de rien, c'est normal. Aufait je m'appelle Koala.
Moi : Enchantée, moi c'est Stella.
Koala : Enchantée. D'ailleurs tu dois surement avoir faim.
Elle se lève et partit chercher un plat qui était posé sur une table située au bout de mon lit.
Moi : Non, merci. Je n'ai pas très faim pour l'instant.
Mon ventre choisit ce moment pour gargouiller. Koala me regarde alors et revient avec un plateau sur lequel il y avait un morceau de viande et de la purée.
Koala (en rigolant) : Tiens mange ! Tu dois reprendre des forces !
Je pris donc le plateau et me mis à manger mais j'avais plein de question sans réponse et je décide donc de les poser a Koala.
Moi : Dis Koala....
Koala : Oui ?
Moi : On est ou la ?
Koala : Tu es à Baltigo. C'est le QJ de l'armée révolutionnaire.
Moi : L'armée révolutionnaire ? Tu en fais partie ?
Koala : Oui.
Moi : Et dis-moi. Tout a l'heure, j'ai entendue quelqu'un rentrer dans la pièce et il a dit que ça faisait longtemps que je dormais. Mais ça fait combien de jours exactement ?
Koala : On ta trouvé il y a 3 jours.
Moi (en arrêtant de manger et en me levant brusquement) : 3 jours !?!?
Koala (en ne comprenant pas très bien la situation) : Oui, mais ça c'est quand on t'a retrouvée, tu as dus mettre plus de temps pour arriver ici.
Moi (paniquée) : Mais alors je suis en retard !!!!
Koala : En retard pour quoi ?
Je ne pris même pas le temps de répondre à sa question. Ca faisait plus de 3 jours que j'avais quittée l'archipel des Sabaody. Mes compagnons doivent surement m'attendre....
VOUS LISEZ
~Juste pour un sourire~ [One piece]
AvventuraAlors que l équipage au chapeau de paille naviguait en direction de l archipel des Saboady quelque chose d'inattendu se passa.... Oh et puis zut si tu veux savoir tu n'as qu'à lire !!! Petit rappel : les personnages de One piece ne m'appartiennent...