CHAPITRE 16 : 3D 2Y Entrainement de Stella

161 10 7
                                    

PDV Stella :

Ca faisait plus de trois jours que j'étais au lit à cause de cette stupide fièvre. Normalement, j'aurais pu sortir mais Sabo ne quittait pas la chambre et me surveillais sans arrêt. Il avait insisté pour que je reste au lit 2 jours de plus et évidemment, je n'avais pas le choix. Nous passons nos journées à parler d'Ace et Luffy et Sabo me racontait toute leurs bêtises d'enfance. Evidemment, ses frères faisaient des bêtises mais lui il n'en faisait aucune. Nous étions justement en train de parler d'eux lorsque la porte s'ouvrit et je vis Koala entrer.

Koala : Bonjour ! Je ne vous dérange pas ?

Moi : Non, non ne t'en fait pas.

Koala : D'accord. Aufait, Sabo !

Sabo : Oui ?

Koala : Dragon veut te voir.

Sabo se retourna vers moi et me lança un regard noir et sévère.

Sabo : Et elle ? Elle risque de s'enfuir...

Koala : Ne t'en fait pas ! Je vais rester avec elle.

Sabo : Très bien, mais je ne partirais que si Hack se trouve derrière la porte et qu'il serve de garde.

Moi (en croisant les bras): Mais je ne suis pas une gamine quand même ! Je peux rester 10 minutes tranquilles !

Sabo s'approcha de moi, se pencha en avant et me prit le menton pour que je puisse le regarder dans les yeux.

Sabo : Je sais que tu profiteras du fait que je ne sois pas là pour t'enfuir ! Je te connais tu sais !

Je fixais son regard d'un air mauvais et ne le détourna pas pour lui montrer que je n'étais pas faible et qu'il ne me faisait pas peur. Je vis que lui non plus n'allait pas céder et ce fut Koala qui brisa le silence.

Koala (en ricanant) : Je ne voudrais pas vous déranger mais Dragon veut te voir rapidement, Sabo.

Sabo se releva et partis de la pièce. Koala s'assied sur la chaise qu'occupait Sabo tout à l'heure et me tendis le journal.

Koala : Tiens c'est celui d'aujourd'hui. Il devrait t'intéresser, il parle de ton capitaine !

Je pris le journal des mains de Koala en la remerciant puis l'ouvrit. Je vis une photo de Luffy tenant son chapeau de paille contre son torse et en fermant les yeux. Je vis quelque chose d'anormal sur son bras. Je rapprochai le journal de mes yeux pour voir ce qu'il y avait d'écrit. Je lis 3D 2Y et je compris tout de suite ce que cela signifiait. Je pose le journal sur mes genoux et lève la tête vers le plafond. *Rendez-vous dans 2 ans.......Vous verrez, je serais encore plus forte et je pourrais tous vous protéger.....* Je tourne la tête vers Koala qui me regarde surprise * C'est normal, elle n'a surement pas compris le message* Je retire la couverture qui se trouvait sur mes genoux et commence à me lever.

Koala : Ou vas-tu ? Reste couché ou je vais avoir des problèmes !

Moi : Tu veux m'accompagner ?

Koala : Où ça ?

Moi : Je vais voir Dragon, j'ai quelque chose à lui demander.

Koala acquiesça et je la vis ouvrir la porte de ma chambre. Hack se trouvait dehors et fut surpris de me voir sortir de ma chambre.

Hack (méfiant) : Ou allez-vous ?

Moi : Voir Dragon. J'ai quelque chose à lui demander. Koala m'accompagne.

Je voyais bien que Hack ne me faisait pas confiance.

Moi (en soupirant) : T'a qu'à venir avec nous et tu verras.

~Juste pour un sourire~ [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant