Et voilà en espérant que sa vous plaise sur ceux bonne lecture et soirée ! PS : Désolé mais je travaille beaucoup dernièrement Ehehe donc les autres ff je publie quand j'ai le temps excusez-moi !!
PDV de T/p
Hm ? Je me réveille et je suis dans un lit et en sous-vêtement. J'ai mal au jambes et en bas du dos, bordel de putain de merde ?! Ran et presque a poil a coter de moi!! Il c'est passé quoi hier soir ?! Le blanc total dans ma tête, bon déjà je suis pas chez-moi et vu la tête de la chambre je suis chez se chère Ran.
Putain je me rappelle de rien, alors le dernier truc que je me souviens c'est que ont est allez en boite de nuit et après j'ai bu et je me suis droguer comme jamais. J'ai fais des coller serrer avec Ran ont c'est embrasser aussi, il était aussi peter que moi et après plus de souvenir. Je regarde Ran dormir comme si il était mort, je soupir et je sort de la chambre en sous-vêtement. Je m'en fou, je vais dans la cuisine et me prends un putain de verre d'eau.
La porte d'entre c'est ouverte et je sais déjà que c'est Ayana et Rindo, mais je me concentre pour me rappeler de la soirée ou j'ai un gros putain de troue noir.
Rindo : Putain qu'elle magnifique vue~
Ayana lui donne un gros coup de poing dans le ventre, je fais pas plus attention a ça.
Rindo : En tous cas vu le bruit cette nuit je dois dire que vous avez pas jouer doucement au carte. *rigole*
Moi : Je me souviens de rien..
Ayana et Rindo me regarde avec des gros yeux, je prends un air sérieux et je tend une matraque qui traine et la tends a Ayana. Elle me regarde encore plus surprise.
Moi : Frappe moi fort au crane sa me reviendras surement. *sérieuse*
Ayana et Rindo : Mais t'es malade ?!
Moi : C'est un ordre et tu veut me désobéir ? *froide et les regarde de haut*
Elle tremble en priant je ne sait quoi et en marmonnent en espérant que Kota et le reste l'apprennent jamais. Elle allez me frapper mais inconsciemment j'esquive, y'a donc un gros blanc.
Moi : Pardon, l'habitude... Refais, je vais pas esquiver.
Elle se remet en place avec Rindo qui nous regarde choquer, elle se lance mais Ran sortie de nul part l'arrête. Il nous regarde bizarrement puis fronce les sourcils comme jamais en me regardant.
Ran : Ah bah je vois que quand j'ai le dos tourner madame se tape mon frère. *froid*
Moi : Ah ? Tu raconte quoi bouffon ? *fronce les sourcils*
Ran : Ta gueule salope, fais pas genre ta des suçon partout.
Ayana et Rindo commence a paniquer, Ran et moi on s'approche l'un de l'autre limite nos front se touche. Je vois dans sont regard du dégout envers moi, je lui tire fortement les tresse et le fais se mettre a genoux devant moi.
Moi : Tu m'as insulter de quoi batard de merde ? De salope c'est ça ? *lui donne un coup de poing*
Ran : *se tiens le nez* Ahaha sa lui plait pas se que je dis ? Pourtant je me réveille et je te vois en sous-vêtement devant Rindo avec Ayana qui essaie de te frapper et vu tous les suçon que t'as.. Tu as pas du t'ennuyer, alors il est comment mon frère ? *me donne un coup de poing*
Putain mais il est con ou quoi j'ai la haine qui monte en moi comme jamais, ont commence a se lancer des coup mais vraiment dure. Ont se gueule dessus comme jamais mais Ran dit un truc qui fais vriller Ayana.
Ran : Eh bah tu dois te taper tous le gang avec le quel tu traîne sale pute j'espère que t'ai payer au moins !
Ayana : *donne un putain de coup de pied retourné a Ran* Ran ouvre la encore une fois et j'hésite pas a te buter, t/p passe largement avant toi et Rindo sache le. *froide*
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...