Sasuke venait de terminer sa journée de boulot.
Chaque jour, il avait la même routine. Réveil, petit-déjeuner qui se résumait à un toast beurré, boulot, retour à la maison, dîner en solitaire, douche et dodo. Inlassablement.
Ce petit train-train lui convenait parfaitement. En effet, Sasuke Uchiwa était un homme simple, menant une vie tranquille et bien rangée. Il ne fumait pas, ne buvait jamais une goutte d'alcool et ne touchait aucune drogue. Il n'avait eu qu'une seule petite amie au temps de son lycée, vers l'âge de quatorze ans, et il avait été en couple avec elle près de cinq ans. Au lit, avec elle, c'était toujours la même chose : elle se déshabillait, le regardait se déshabiller, puis elle s'étendait et attendait qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Pas de fantaisie, jamais de coquineries. Et Sasuke s'en était contenté.
Lorsqu'elle l'avait laissé tomber, deux ans auparavant, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il y avait bien longtemps que Sasuke ne ressentait plus rien.
Jusqu'à ce qu'il la voie, elle.
Alors qu'il rentrait du bureau en bus, comme tous les jours, Sasuke s'était assis sur son banc habituel. À force, il voyait constamment les mêmes visages. Des beaux, des laids. Les mêmes gens vides, comme lui. Ils allaient et venaient, ces gens sans histoire, les yeux ternes et les visages figés dans la même expression désabusée. Mais ce soir-là, il vit cette fille qui allait tout changer.
Elle était là, assise trois bancs devant lui. Selon la disposition des sièges, elle lui faisait face. Et elle était tellement magnifique.
Elle pianotait sur son portable d'un air ennuyé, ses grands yeux camouflés derrière ses cils noirs fournis. Ses longs cheveux roses tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était vêtue d'une jupe courte noire et d'un chemisier fluide blanc, qui laissait entrevoir la naissance de son décolleté. À travers, Sasuke arrivait à voir son soutien-gorge noir. Ses jambes longues et fines étaient croisées avec élégance et ses pieds étaient chaussés d'escarpins noirs qui les mettaient en valeur. Tout en elle évoquait la grâce et la beauté.
Alors qu'il la reluquait, le jeune homme se sentit soudainement gêné. Les joues en feu, il dut plaquer discrètement ses mains sur son entre-jambes, sentant que son membre commençait à durcir. Et il était hors de question qu'il ait une érection en public, pas lui! Il était si timide, si réservé...
Il y avait bien longtemps que son pénis ne s'était pas réveillé de cette façon. Il avait même fait des recherches sur le Web, persuadé qu'à l'âge de 22 ans, il n'était pas normal. Il n'éprouvait pas l'envie d'aller écouter des pornos, n'éprouvait pas l'envie de se masturber. Oh, bien sûr, il avait quelques fantasmes. Mais il les refoulait, convaincu qu'il était inutile de rêver ainsi sur ce qu'on ne pouvait pas avoir. Il n'avait pas non plus le désir de toucher la moindre fille qu'il croisait. Elles étaient toutes pareilles, toutes sans intérêt. Un beau jour, il s'était demandé s'il se pouvait qu'il soit homosexuel. Il avait alors porté plus d'attention à la gent masculine, tentant de s'intéresser davantage aux beaux hommes qu'il croisait, sans succès. Certes, son patron, Naruto, était beau gosse. Mais ça, pas besoin d'être homosexuel pour s'en apercevoir. Personne ne l'attirait et Sasuke en était extrêmement complexé.
Mais cette fille, elle venait de tout bousculer dans son équilibre intérieur. Il l'avait à peine regardée et il s'en trouvait tout retourné, bouleversé.
Incertain, il posa de nouveau les yeux sur elle. Et il constata rapidement que c'était une erreur lorsque la bosse dans son pantalon devint de plus en plus dure.
En déglutissant, il reporta son attention ailleurs. Il devait aller lui parler, c'était vital. Il ne pouvait pas la laisser s'enfuir, sortir du bus et risquer de ne plus jamais la revoir. Pas elle, pas celle qu'il attendait depuis si longtemps. Il ne pouvait pas laisser filer cette fille qui lui avait enfin fait ressentir quelque chose sans même avoir levé les yeux sur lui.
VOUS LISEZ
L'envers du miroir
Fanfiction[SasuSaku] Et si nous inversions les rôles? Et si Sasuke était un homme timide et réservé et Sakura, une déjantée extravertie? Et si, lors d'une soirée, par un pur hasard, ils vivaient un moment intime qui les transformerait à jamais? J'espère que v...