PDV de T/p
Je me réveille a cause d'une putain de boule de poil sur patte et qui ronronne comme un putain de moteur de moto en pleine accélération. Je vais tuer Kota, il as encore ramener des chats a la maison et au QG ont ouvre une SPA ou quoi ?! Bientôt y'auras assez de chat pour chaque membre du gang.
Je me redresse et regarde de travers le chat qui m'as déranger.
Moi : *fixe la boule de poil noir au yeux orange*
Le chat me fixe et il se roule sur lui..
..
.
.
.
Moi : *voix de merde* Putain mais comment tu es trop choux Minou, minou.. Wouah t'es tellement trop mimi j'ai envie de te croquer.
Je fond complétement devant se petit chaton trop chou, je le caresse et le prends dans mes bras. Putain dire que je n'avais aucun chat mais que tous les cadres en ont un a eux a cause de Kota qui ramène tous se qu'il trouve. Je descend dans le salon en débardeur et short avec la boule de poil dans mes bras. Ils sont tous a table pour le déjeuner, ils se tournent tous vers moi.
Je comprends pas pourquoi mais tous sauf Ayana ont lâchez leur cuillère ou alors se sont étouffer ou encore crachez se qu'il avais en bouche.
Moi : Quoi ? Pourquoi ces réactions ? Le chaton est trop mignon donc il est as moi. Sont noms serais Burakku !
Saya : Isao faisons des recherche rapidement et c'est un ordre !
Isao : T'en fais pas je vient de commencer. *remonte ces lunettes*
Hein ? Je les dévisage clairement c'est quoi se raffut, Daiki, Nao, Kota et Yuri sont entrain de presque crier des choses incompréhensible.
Mina : Masaru, Ayana, Yuna dite moi que je rêve la !
Masaru et Ayana : Non tu rêve pas. *mange tranquillement*
Yuna : Saya trouve vite !!
Mais il leurs arrivent quoi encore a ceux-là.
Daiki : QUI A SOUILLER LA BOSSE !?
Nao et Yuri : L'INNOCENCE DE LA BOSSE A DISPARU !!
Kota : Je vais le buter se batard de tresser !!
Moi : PUTAIN STOP ILS VOUS ARRIVE QUOI !!!?
Ayana me fais signe des suçon qui sont pas encore partie, et la je comprends mieux. Je pose le chat au sol et il se frotte contre moi, je fond encore devant sont comportement.
Tous sauf Ayana : Bosse expliquez vous !
Moi : Y'a rien a expliquer je m'en rappelle plus. *hausse les épaules*
Certains tombe de leurs chaise, tandis que les autres ont dirais il vois leurs ancêtre devant eux.
Nao : Les gars c'est un gros problème. *sérieux*
Mina et Yuna : Effectivement..
Masaru et Fumio : Je vois pas en quoi. *roule des yeux*
Kota : *par terre entrain de mourir* T/p.... Wakasa-nii est au courant ?
Moi : Bah non pourquoi ?
C'est bon je vient d'achever mon second, je soupir et me sert a manger et donne aussi de la bouffe pour chat a Burakku. Pendant que les autres se concerte entre eux, Masaru et Fumio mange tranquillement tandis que Ayana essaie de faire revenir Kota du coter des vivants.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...