cette histoire a commencé un jour comme les autres, T/p se réveil un matin ensoleillé vers 9h30, elle mets ses chaussons en fourrure toute doux, elle descend chercher un petit croissant nature et un verre de jus d'orange, T/p mange en regardant les réseaux, elle finit son petit déj donc elle remonte s'habiller et enfile son sac a dos-main (comme vous voulez) et sort pour aller au parc rejoindre une amie nommé Bianca. tu sors rejoindre Bianca tu es près d'un camion à glace lorsque tu aperçois une nouvelle immeuble, tu continue le chemin, tu vois Bianca sur un banc entrain de faire une story pour Instagram en disant que tu prends beaucoup de temps, tu arrives, elle pose son téléphone.
-Bianca: bon tu es enfin arrivé, ça va ?
-T/p: en pleine forme et toi ?
-Bianca: super bien, qu'est-ce qui t'intrigue comme ça ?
-T/p: c'est cette immeuble, c'est peut-être un nouveau centre commercial
-Bianca: on va voir ?
-T/p: let's go
vous partez voir cette étrange nouveauté, au moment où vous rentrez des gens viennent vous voir.
-??: bonjour, on vous demanderais de quitter les lieux car c'est un endroit privés à moins qu'un youtubeur est avec vous.
-T/p: d'accord je vous en excuse infiniment, bonne journée.
-Bianca: excusez-moi pourquoi nous ne pouvons pas être ici ?
-??: nous ne pouvons pas le dire, ici c'est webédia, c'est la seul chose que nous pouvons vous dire à propos de cette entreprise.
-T/p: merci bonne journée. *chuchote* Bianca vient on pars on risque d'avoir des problèmes.
-Bianca: daccord.
vous partez et vous allez chez Bianca malgré sa mère alcoolique, vous allez dans sa chambre. *bruit de sa mère qui casse une plante*
-T/p: sa te dis d'aller chez moi mes parents sont en voyage d'affaire depuis 2 ans, ils payent la maison et ils risquent de ne pas revenir avant mes 23 ans.
-Bianca: je suis désolé pour toi T/p mais oui allons fêtez ça entre potes que nous deux !
-T/p: je suis d'accord avec cette idée !
arrivez chez toi, vous préparez la piscine, la chambre, le punch, les chips, les bonbons, le popcorn et le chocolat.
-Bianca: il va falloir s'entraîner après je le sens *rigole*
-T/p: moi pas besoin tant que je me sente bien dans ma peau comme maintenant !
tu mets de la musique 2018, party fou comme: Timber, etc. vous mettez des lumières qui flash et vous fermez les rideaux pour éviter les ennuis, tu commence un vlog pour le poste le lendemain sur YouTube. vous buvez juste assez pour être bourré, puisque vous êtes en gueule de bois vous n'êtes pas consciente que vous vous dirigez à webédia mais il n'y a plus personne sauf les youtubeurs qui voulaient faire une mini soirée. vous rentrez vous faites énormément de bruit car tu t'es éclatée le bras donc vous rigolez hyper fort, Locklear et Doigby viennent voir c'est quoi ces conneries ils vous voient à terre..
VOUS LISEZ
Chapitre 1: dans la vie de T/p
Randomje ne fais pas de lemon dans ce chapitre et je ne feras pas de lemon dans les autres non plus.