San, M.Choi et moi même partons pour l'agence Channel. C'est M.Choi qui conduis et San et moi sommes à l'arrière. Malgré l'espace qu'il y a il a voulu décoller à moi je reçois un textos d'Oscar, un le co-gestionaire de l'entreprise qui me dis que les clients arrivent. On arrive tout juste et on rentre tout les trois ensemble je reprend mes positions de PDG , je vois tout mes employés nous regarder bizarre
-Vous de deviez pas travailler ? Dans une heure je réclamerai tout les dossiers de commande, de design et de finance. Alors il a intérêt à être complet et bien rangé par date la plus ancienne à la plus récente. Ne perdez pas de temps et si il manque quelque chose je vous convoquerai dans mon bureau alors s'il vous plaît veuillez travailler et ne pas vous mêlez de se qui ne vous regarde pas. Yoko, je te confies la supervision pendant que je suis en réunion.
Bien à toute à l'heure.Tout le monde se met à travailler après le coup de pression que je viens de mettre. On monte tout les trois à l'étage et on se dirige vers la salle de réunion numéro 7. Certains clients ponctuelle étaient là on attendit alors les autres et je commençai alors ma réunion sous les regards attentifs des collègues.
-Pourquoi ne pas commencer des matières de type écologique ?
M.Cha: Oui mais il faudrait que ce soit de bonne qualité.
M.Min: Oui je connais de très bon fournisseurs de matières écologiques,et ça fais un gain d'argent, mais ça n'empêche pas la très bonne qualité de la matière.
M.Wang: Je pense aussi et ça ferai un bon geste pour la planète car les marques de luxe, on pour cliché d'être non-écologique.
San: Cela peut être un très bon atout oui
M.Choi : Je peux m'occuper de la recrue de mannequin ça ira lis vite je connais de bon éléments.
San: Il serai bien de créer les design avant?
-Oui j'ai déjà commencé. Comme je sais que monsieur Choi et est perfectionniste et précis je voudrai qu'il reste pour m'aider avec les croquis si cela ne poses pas de problème.
Il sourit face à ma demande... Il a trop cru c'est juste du professionnalisme !!
San: Très bien m'a déposé Kim. J'ai n'ai rien à faire au burreau toute façon.
Je leur donne mes croquis et ils furent très surpris par mes idées qui sont je dois le dire originales et capable de créer encore une nouvelle mode.
M.Cha: De toute beauté tout comme vous.
M.Min: Ce n'est pas le moment M.Cha..
-Exactement si c'est pour faire des réflexions de ce genre vous pouvez juste vous abstenir.
San: Oui ce serai bien merci. On parle de travail ne vous avisez plus de dire des choses comme ça.
M.Cha : Pardon mais c'est sorti tout seul et M.Choi est ce de la jalousie ?
-Absolument pas ça s'appelle du professionnalisme.
M.Choi (pere) : Exactement !
-Bien reprenons.
Ellipse Réunion:
Les pdg partent et San reste avec moi je me retourne vers lui et il semblait en colère??? Il ferme la porte à clé, puis viens me plaquer sur le mur tel un moustique.
San: Pourquoi tu souris à Monsieur Jackson Wang?
-Pardon ?
San : Il te faisait des clins d'œil!
Amusée par la situation je descends les mains vers son torse en jouant avec sa cravate:
-Monsieur Choi est-il jaloux ?
Il fut déstabilisé par mon geste. Je lui chuchote alors à l'oreille d'une voix grave qu'il n'avait jamais entendu auparavant.
-WoW ça me plaît.
Je viens embrasser son cou et le mordre histoire de le faire reprendre ses esprits 🤣 c'est tellement drôle!
-Allo ? Tu vas bien ?
San: Tu joues à quoi princesse ?
-A rien.. Et toi ? Tu doutes encore
Je plante mon regard dans le sien puis fixe ses lèvres, je passe mes bras autour de son cou, je souris d'un sourire assez sensuel. Il s'approche de moi en fixant mes lèvres mais je l'évite. Et reprends d'une voix sérieuse et professionnelle:
-Allons travailler.
San: Rahhhh Sojini Yah!
-Bouge ton cul.
On sort et on se dirige vers mon bureau. Et il le ferme à clé.
-Ne le ferme pas Yoko dois me ramener le travail des employés dans deux minutes.
Je téléphone la cafétéria pour qu'il nous ramène des choses à manger. Aussitôt dis aussitôt fais le serveur nous ramène ce qu'on a pris. Et Yoko me ramène les dossiers des employés j'y jette un œil. Super !
-Très bien merci de votre efficacité. Yoko remerci les employés de ma part ça semble correct. Vous pouvez y aller
San : Ils sont efficaces
-Exact
Il ferme la porte à clé et prend place à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. Je la retire:
-Jt'ai pas permis de toucher à ma cuisse chacal.
San: Rahhh désolé mais c'est pas ma faute.
-Mouais... Je te signale qu'on doit travailler alors bouge.
On s'active et il fait preuve d'un excellent professionnalisme c'est ce que j'aime chez lui 🥰 on ne prend même pas de pose et on est arrivé à crée une collection entière au bout de deux heures. Étant 18:20 nous sortons de l'agence et je demande au consierge de fermer les portes de bien vérifier.
Je sors avec San :
San: On se voit tout à l'heure ?
-Oui à toute.
San: Okay à plus tard ma belle
-Et pas d'excès de vitesse sur la route San.
San : Promis trésor😂
Il me tapote la tête et il part et je dis de même en direction de chez moi. Ce soir je vais l'épater ! Enfin j'espère 🤞🏽 je cours préparer des ramens une fois chez moi et je donne également à mangea Kita.
Je prépare mes vêtement et les posent sur mon lit. Je mange rapidement et je vais prendre une douche. Rahh je serai en retard ! Bon pas grave ! Je sors de la salle de bain puis me change mais cette tenue me conviens pas ahhh je vais pleurer ! J'appelle en FaceTime Lisa en catastrophe elle la reine du Sexy !
Lisa: Allo
-Jai besoin de toi oh reine suprême du sexy chui perdu !
Lisa :ahaahha alors calme toi détend ton string: alors déjà montre moi ce que t'as un peu t'as du cuir ?
-Ouiiii
Lisa: Montre attend attend j'ai vu une robe qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure la robe noire la
-Celle la ?
Lisa : Oui ! Essaye.
Je l'essaye et Lisa fut très contente
Lisa : Prends celle-là !!!!!!!!
Les filles venez voir!!!
Rosé : tu veux que San meurs 😂
Jisoo : Pas que San les autres aussi
Lisa: Prends celle là ! Je viens te chercher dans 20minites grouille toi hein!
-Oui merci encore les filles et toi aussi Lisa t'es la meilleure
Lisa: Je sais. Aller à plus ❤️
Elle raccroche et je choisis une paire de talons nude à lacets que je trouve parfaite et elle me fait de la hauteur !
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
FanfictionIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...