Meladya
Le vent s'engouffre dans mes cheveux, fouettant mon visage alors que j'accroche mes bras autour de la taille d'Ezra. Mon cœur bat à tout rompre, à la fois pour l'adrénaline de la course et pour le danger qui m'entoure. L'odeur de l'asphalte brûlant et de la ferraille résonne avec mes pensées sombres.
Caleb et Ruby sont seuls au manoir et c'est peut-être une mauvaise chose, mais Ezra a eu raison de m'emmener dehors. Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau traumatisé en tombant sur une situation que je ne veux pas voir.
Nous filons à travers les ruelles étroites de la ville, les enseignes vacillantes se reflétant sur le chrome de la moto. Pas vraiment la sortie que j'ai imaginée, sachant que je ne sais même pas où il nous emmène. À vrai dire, je n'ai pas cherché à en savoir plus de toute façon.
La scène dans la piscine me revient en tête et malgré moi, je serre les cuisses contre les siennes. Mes réflexes sont aiguisés, mais je sens tout de même la méfiance sourde. Un coup d'œil furtif à gauche me rappelle que nous sommes adversaires, au fond. Les repères sont brouillés, et, en dépit de la symbiose que nous avons trouvé sur ce bolide, la rancœur est encore bien présente.
La guerre entre nos clans remonte à des générations, et à chaque seconde passée à ses côtés est une trahison envers mon propre sang.
— Accroche-toi mieux ! Je l'entends me dire à travers le vrombissement du moteur.
Un tournant brusque et je me rapproche de lui, mes pensées vagabondent. Je ne peux m'empêcher de scruter ses épaules larges, sa résistance.
Cette manie chez lui de paraître désinvolte, alors que je sais pertinemment qu'il est tout aussi nerveux que moi. Une alliance improbable, mais il sait ce qui est en jeu. Une trêve fragile.
Il m'adresse un regard furtif, les yeux plissés sous le casque, et je m'interroge. Que pense-t-il réellement ? Veut-il m'écraser à l'arrivée, ou envisage-t-il d'ériger cette alliance pour atténuer la guerre ?
Au fond, la seule vérité qui me rassure, c'est que je n'ai pas l'intention de perdre.
♟️
Nous sommes devant chez mon père.
Je fronce les sourcils en descendant de l'engin avant de retirer mon casque. Le vent me fouette le visage dès que je me tourne vers Ezra qui bichonne la moto après avoir retiré à son tour le casque.
— Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Il hausse les épaules avant d'enjamber la moto pour y descendre.
— J'ai pensé qu'il serait préférable que je me présente convenablement à ton père.
— Pourquoi faire ? Je lui demande en pouffant. On ne va pas se marier.
— Non, mais nous sommes alliés.
Je ne peux pas le laisser entrer chez mon père.
— Comment connais-tu l'adresse ?
Un sourire insolent orne la commissure de ses lèvres et il récupère mon casque pour le ranger sous le siège.
— J'ai l'un des meilleurs informateurs de mon côté. Et maintenant que je te connais, je veux tout savoir de moi-même.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 { RÉÉCRITURE }
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome I DUOLOGIE : Les frères Diaz Tome I Il s'aimait tellement, qu'il a haït les autres. Une fleur contrôle une guerre, et une alliance entre deux gangs se préparent dans un café à New York. Ezra Diaz est l'égocentriq...