38.Un ministre en congé

1.8K 202 27
                                    

Le lendemain matin, ils furent tous deux révéillés par des pleurs de bébé. Harry ne sut lequels avait pleuré en premier, mais le second n'avait pas tardé à le rejoindre. Il sauta du lit mais sans aucun soupire, à vrai dire il n'avait jamais été aussi heureux d'être révéillé par des pleurs de bébé. Car ça ne signifiait qu'une chose : Teddy était près de lui, et c'était le plus important. 

Alors tendrement il prit les deux bébés contre lui, un sur chaque bras et les berssa doucement en chantonnant un air de Célestina Moldubec que Molly lui avait fait écouté bien trop souvent.

C'est cette voix qui finit de révéiller Draco, souriant face au tableau devant lui. Harry semblait avoir été fait pour s'occuper des bébés, c'était dans sa nature, comme un don, et ça lui allait si bien.

- Ils sont en forme tous les deux ! 

- Oui ! Répondit Harry dont le sourire brillait jusque dans ses yeux. 

- Je vais leur préparer le biberon, on se retrouve en bas. 

D'une humeur particulièrement joyeuse, Harry continua à bercer les bébés avant de les poser sur le lit pour jouer avec eux quelques minutes. Face aux peluches volantes au dessus d'eux, Teddy et la petite fille se mirent à rire, faisant rire à son tour le gryffondor. 

- Bon, au petit dej maintenant ! Mon amoureux a du finir de vous préparer vos biberons mes petits loups. Mais chuuuttt...Dites pas à Draco que je l'ai appelé comme ça. 

Toujours en riant, Harry les reprit dans ses bras et c'est à trois qu'ils discendirent jusqu'à la cuisine où se trouvaient déjà Molly et Draco. 

- Harry, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu d'aussi bonne humeur mon chéri ! S'écria Molly en venant déposer un baiser sur ses cheveux comme une mère affectueuse. 

Il posa les deux enfants chacun sur une chaise haute que Molly avait rapporté du garage puis Draco et lui nourrirent chacun un bébé sous le regard attentif de la mère de famille. 

- Arthur est parti tôt ce matin, dit-elle soudain. L'un de vous devrez aller révéiller Ron et Hermione avant que Kingsley ou Minerva n'arrive. 

Draco grimaça, imaginant déjà les réprimandes qu'ils allaient subir. Il trouvait la culpabilité d'avoir tué déjà bien suffisante comme punition... 

La directrice de Poudlard fut la première à arriver, suivit des parents de Théodore Nott. Les adolescent baissèrent tous les yeux, honteux, à l'exception d'Harry qui était bien trop occuper à regarder son filleul avec adoration. 

- Vous nous devez des explications jeunes gens, commença d'emblé le professeur McGonagall de son regard le plus sévère. Eh bien ? J'attends, et les parents de votre camarade attendent aussi. 

- Monsieur et Madame Nott, Je suis profondément désolé de ce qui est arrivé à Théodore, débuta Draco en se levant pour leur faire face dignement. Comme vous avez dû en entendre parler, le filleul d'Harry Potter avait été enlevé. Quand nous l'avons retrouvé, Théodore a tenu à se joindre à nous pour aller le chercher. Nous avions conscience du danger que cela représentait, mais nous étions tous déterminé à aller au bout. Théodore et moi nous battions contre un mangemort jusque le sort l'a touché, j'aurais dû être plus vigilent. 

Les parents du serpentard le regardèrent avec sévérité, le jugeant de toute leur hauteur. Draco savait qu'aucun n'était devenu mangemort durant la guerre, mais ils avaient collaboré durant l'année passée, comme la plus part des sorciers ayant trop peur de Voldemort. 

- Monsieur Malfoy, dit la femme d'une voix dure. Je ne peux pas nier être profondément en colère de savoir que vous avez entraîné mon fils dans de telles histoires. Il aurait pu mourir, comme chacun de vous. Vous étiez sensées être en sécurité à Poudlard, au lieu de ça j'apprends que mon fils a été touché par un sort de magie noire et se trouve actuellement chez les parents de l'un de ses camarades. Je suis non seulement en colère, mais aussi très inquiète. Regrettez-vous ce que vous avez fait ? 

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant