Chapitre 3 : genartion fanée

78 2 0
                                    

Ou va le monde , je crois qu'on a déjà tous entendu ça , on a déjà entendu nos parents dire   ( a mon époque)donc pour eux leur époques c'était mieux que  notre époque , leur génération était meilleure que  la notre es ce vrai ou faux d'après vous ! Ou Sommes nous tout simplement plus exposés par l'innovation et le modernisme que eux n'ont pas connu , d'après vous nos parents et grand parents feraient mieux que nous à notre époque ?

Nous sommes aujourd'hui forcé de constater que la génération des années 2000 va de mal en pis , d'abord je pense que la télé surtout et internet , après les parents, les enseignants , les amis etc... on remarque qu'en un seul mot tout se rapporte à l'environnement de l'enfant qui est si adorable, droit , et honnête que lorsqu'il est un enfant , Alors sommes nous trop exposés ? 👀
      
On est parfois forcé de penser que peut importe le devenir de l'enfant, la responsabilité de la réussite ou de l'échec reviens a ses parents !!! Les chiffres sont a déploré le nombre de jeunes qui s'adonnent au sexe juste pour le plaisir comparé à nos parents , le nombre de jeunes qui s'adonnent aux drogues à la pornography à l'alcool , à des pratiques pas lucratifs , et au mensonges , on a tous remarqué que la jeunesse que notre génération a perdu ses valeurs, des valeurs parfois inculquées et parfois non  du parfois à des familles monoparentales etc.....
   Aujourd'hui le nombre de mort a augmenté du faite des jeunes qui meurent par overdose de substance illicite, des grossesses précoces,des suicides etc....  On voit tous que le sexe est banalisé on voit tous que dans un pays normal les filles vierges se font de plus en plus rare 🤷‍♂️ on voit tous que les jeunes consomment , mais demande a un jeune pourquoi il boit ? Demande toi pourquoi tu bois ?  Pourquoi tu te drogues ?  Demande toi pourquoi tu couches avec beaucoup de filles pourquoi tu couches avec Beaucoup garçons ? Sa t'apporte un diplôme ? Pour le sexe certain diront du plaisir ? Oui mais à quel prix  ?
Pour la boisson ! Demande à un jeune qui boit pourquoi il le fait ? Il n'y a pas de raison valable, la seule raison c'est le suivisme, l'instrumentalisation  que je répète encore parce que la  on est loin des effets de la boisson qui peuvent avoir des effets dévastateurs sur plusieurs personnes qui le regrettent plus tard . L'infidélité est banalisée, donnée son corps c'est comme donner de l'eau ! Et le pire c'est qu'ils croient en ce qu'ils disent, ils ont même des arguments genre on est au tribunal, pour eux c'est normal qu'une fille de 13 ans ait déjà couché avec 5 garçons différents ! C'est normal qu'à 13 ans un jeune garçons consomme de l'alcool et ait un language vulgaire parfois à la connaissance des parents qui sont parfois responsables de ce language parfois non , aujourd'hui trop belle signifie bordel, trop belle sera bordel cette génération a légalisé l'amour intéressé, l'homosexualité, l'inceste , la chirurgie esthétique etc,,,, la télé, les réseaux sociaux et l'environnement font leur travail donc inculquer à leur insu des idées et des comportements spécifiques à la jeunesse qui est vraiment trop exposé dans la jeunesse , regardons autour de nous ! Qui allons nous accusé ?  Lorsqu'on regarde la plupart des enfants d'aujourd'hui on parle de dépravation des mœurs, imaginez   ! On parle de la de l'avenir du monde demain ! Vous avez imaginez vos parents à votre époque ? Ok maintenant  imaginez vous , vous à leur époque !!ne serions nous pas déjà  à la 47 em guerre mondiale ou quoi ? En tous ças nous sommes forcé de constater que tout va mal pour notre génération qui fane et qui finira peut-être par pourrir un jour .

Confession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant