~4~

206 11 0
                                    

« -Il est presque 6h du matin, je dois dormir.

-Je comprends, bonne nuit, enfin, bonne matinée mme Park.

-Vous pouvez me tutoyer. Ça va faire 2h qu'on est au téléphone.

-Tu peux le faire aussi.

-Compris.

-Alors, bonne nuit Mina.

-Bonne nuit Taehyung. »

Sulin raccroche enfin. Elle reste quelques secondes au plafond avant de se mordre les lèvres à cause du stresse. Elle a menti sur toute la ligne. Pour Taehyung, elle est étudiante à l'université de Séoul, elle vit avec ses parents, elle ne sort presque jamais a part pour aller en cours. Le seul point sur lequel elle n'a pas menti, c'est son frère.
Taehyung lui a raconté être un vice président du deuxième plus grand casino de Corée. Bien sûr, Sulin avait vérifié dès qu'il avait sorti ces mots. Et il n'avait pas menti.

Elle regarde l'heure sur son portable : 6h22.
Elle doit se réveiller à 7h pour aller au commissariat. Dormir ne servirait à rien.

Elle se lève de son lit et part à la salle de bain. Une fois prête, elle regarde rapidement son téléphone.
7h30.
Elle prend ses clés de voiture et sort de la maison en refermant derrière elle.
Une fois installée, elle démarre et se met en route pour le travail.

Arrivée au poste, elle Sulin dit bonjour à ses collègues comme d'habitude et dépose ses affaires dans son bureau avant de se diriger vers l'arrière du commissariat.

Elle enlève ensuite sa casquette et prend l'ascenseur avant de descendre vers la SSS.
Les portes de celui-ci n'ont même pas le temps de s'ouvrir que Sulin se fait happer par son coéquipier.

« -Jimin! Qu'est-ce qu'il y a!

-Tais-toi. Et suis-moi. »

Sans un mot de plus, Jimin tire Sulin vers la salle d'archives où ils sont censés travailler. Une fois dans celle-ci, il balance une photo sur la table et regarde sa collègue en fronçant les sourcils.

Sulin soupire d'avance et lève les yeux au ciel.

« -Alors, quoi?

-Monsieur Kim est tombé sur cette photo.

-D'accord , et ?

-Ce dossier aurait dû être classé avec les autres, mais il a compris qu'il avait disparu. »

Le petit sourire que Sulin affichait quelques secondes avant commence à disparaître petit à petit.

Jimin a à peine le temps de continuer, Monsieur Kim est déjà à la porte entrain de faire signe à Sulin de venir. Elle s'exécute donc et se lève timidement avant de suivre monsieur Kim dans son bureau.

Une fois dans son bureau, Monsieur Kim s'assoit et garde les yeux baissés vers ses dossiers.

« -Inutile de vous assoir, mme Min. »

Sulin qui avait déjà commencé à s'asseoir se relève rapidement et croise les bras doucement.

« -Ça va être rapide. Pourquoi le dossier de Kim Taehyung a disparu?

-Je.. Je voulais travailler dessus.. je pensais que j'aurais pu trouver des choses que les autres-

-Trouver des choses ?

-Enfin, pouvoir faire avancer le dossier.. »

Monsieur Kim se met à rire. Sulin se mord les lèvres parce qu'elle sait que ce n'est pas bon signe du tout.

HUNTING GAME || KthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant